Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newbie arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh désolé pour mon ignorance, mais c'est quoi un connecteur Jamma ? Dur à installer ?? Et un slot, dur à installer ?

Pour les photos, demain, sans faute

Commentaire

un connecteur jamma, c'est en fait le connecteur standard de l'arcade (enfin l'ancien arcade).
      Il n'y a rien a installer, c'est un peu comme les prise de courant.
      tu as une fiche mâle a enficher dans une fiche femelle.
      rien de sorcier ne t'inquiete donc pas.

le slot est au standard jamma, donc tu n'as qu'a enficher le connecteur dans la prise et c'est tout.
      c'est pas plus dur que de mettre une cartouche dans une megadrive

tes inquietudes viennent d'un probleme de vocabulaire.
      Je te conseil vivement de lire la faq dans cette meme section.
      Tu y trouveras plein d'infos interessantes.

crebou: ok tu m'as battus je le reconnais
      sinon ya aucuns jeux a 8 boutons? je croyais, mais j'ai du confondre avec les 6 boutons...
      l'interet du vega à mon sens c'est d'offrir une lignée de 4 boutons pour les jeux mvs (comme sur le pad neo) et pas un pavé de 4 boutons chiants.

edit:crebou, tu es de rouen, ya des bonnes adresses de magasins de jeux la bas?
      .

Commentaire

merci pour tes éclaircissements K !

Le plus grave, c'est que j'ai déjà lu la FAQplusieurs fois (malade)

Donc, si je comprends bien, aucun problème d'instal' pour un Supergun ou une Vega, alors ?

Dernière question : c'est compatible avec une TV Pal ces pitites bêbêtes là ?(mouais)

Commentaire

Mon dieu il a comparé la meilleure console de tous les temps et la Duo avec la 3DO et la jaguar !!!!!! AU BÛCHER !!!!!

La Sat c'est tout simplement la console avec les jeux les plus funs, et parmis les meilleurs RPG jamais sortis. Non mais
          Dernière modification par CHAZumaru, 28 octobre 2002, 18h06.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Vraiment pas convaincu CHAZ...

Commentaire

Sega c est dieu !

La saturn est le fils de dieu ^^

Trop de bon jeux sur saturn .

Commentaire

Et le Mega-cd, la 32 X, le Game Gear, c'est de la bombe peut-être ???

Norman, tu as de la chance d'être un bon Belge...

Au fait, tu saurais me donner une adresse en Belgique pour les Superguns ?????

Merci

Commentaire

La mega cd possede de bons jeux et la game gear etais geniale hormis son probleme d autonomie .

En belgique y a rien a voir , circuleeeeeez .

Commentaire

Provient du message de Eltingh
                    merci pour tes éclaircissements K !

Le plus grave, c'est que j'ai déjà lu la FAQplusieurs fois (malade)

Donc, si je comprends bien, aucun problème d'instal' pour un Supergun ou une Vega, alors ?

Dernière question : c'est compatible avec une TV Pal ces pitites bêbêtes là ?(mouais)
                    pour les tv, c'est difficile de repondre...
                    disons que si tu as une console jap chez toi (genr saturn jap) et qu'elle passe sur ta tv, tu peux raisonnablement penser que ton supergun passera sans soucis.

Aucun pb d'install en vue avec un supergun ou un vega.
                    supergun: 3 cables ==>l'alim', la peritel, et le cable avec le connecteur jamma.
                    le vega ça doit etre la meme chose.

ET RELIS LA FAQ ENCORE UNE FOIS
                    .

Commentaire

Merci !

Euuuuuuh, j'ai pas de console jap'...

Commentaire

Provient du message de K1999
                        crebou: ok tu m'as battus je le reconnais
                        sinon ya aucuns jeux a 8 boutons? je croyais, mais j'ai du confondre avec les 6 boutons...
                        l'interet du vega à mon sens c'est d'offrir une lignée de 4 boutons pour les jeux mvs (comme sur le pad neo) et pas un pavé de 4 boutons chiants.

edit:crebou, tu es de rouen, ya des bonnes adresses de magasins de jeux la bas?
                        La, j'ai l'impression d'arriver après la bataille...vous avez repondu à toutes les questions sans moi
                        Sur Rouen, y'a pas trop de bons magasins de jeux...
                        y'a eu kelkes boutiques imports, mais en genral elle coule dans la region !
                        Il ne reste kasiment ke des mag racheté au fur et à mesure par micromania et Cie...
                        Pour l'arcade, les exploitants sont pas top non + ... je les ai tous fait, et ils te voient venir comme le bon dieu près à racker pour leurs rachetter leur m.... ki traine dans un coin !

Sinon, j'ai pas lu la FAQ, mais je suis pas sur k'il parle du JAMMA dedans, non ?
                        Tout ce ke j'ai survolé etait plutot axé console de salon et pas trop explication sur les bornes...
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

ouais, je lui disais juste de relire la faq pour se familiariser avec les termes... parceque son probleme vient surtout d'une meconnaissance du vocabulaire. Une fois appris, ça passe tout seul.

merci pour les infos crebou
                          .

Commentaire

Et qu'est-ce que je dois dire, moi !!!

En Belgique, point de vue jv, c'est le désert de Gobi !!!

Heureusement qu'il ya votre beau pays

Commentaire

Chargement...
                            X