Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frequence namco system 12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frequence namco system 12

dites j ai une question , sur l hantarex de ma new games n styl 25 ca passe ca ou pas ? :

c est sur le soulcalibur que je voudrais savoir, metal t dans le coin ?
    Les 2 cartes sont 100% compatibles jamma. Il s'agit de system 12 Namco si j'ai bonne mémoire.
    En tous cas aucun probleme pour qu'elles fonctionnent sur des bornes standard MVS (on enleve la carte mere MVS on branche la nappe Jamma sur la carte soul cal ou Tekken et hop ca marche).
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Hantarex, tout passe!
    Bye,
    DAVID.

Commentaire

t sur ? j aurais pas le pb par exemple de pas pouvoir le passer comme une naomi qui tourne en 31 alors que mon moniteur le fait pas ?

ou alors il le fait auto est j etais pas au courant ? ca m etonne vu l age du modele

en totu cas si c bon c la fete
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

metal tu peux me repondre a la 2 e question ? c juste pour etre sur ... :(

Commentaire

ok, je me suis mal exprimé car je ne pensais pas aux jeux hautes résolutions. Le matos Hantarex te permet de passer tout ce qui est basse résolution (15,7KHz).

Certains modèles sont bi-bandes basse/moyenne résolution.

Pour les plus chanceux, il y a des modèles tri voir quadribandes (31KHz et 87KHz). On voit ce genre de moniteur de temps en temps sur e-Bay.

Pour la borne de la photo, si c'est la même que j'ai possédé, c'est 15KHz uniquement et tu passes tout, du Scramble au Toki en passant par les Sega16 et autres Time Pilot qui ne passent pas sur les Astrocity.

Ai je été plus clair?
          Bye,
          DAVID.

Commentaire

ok

oui c plus clair .

je pense que le miens est bibande car j ai un switch qui brouille l image du MVS quand je l active .

enfin donc la pcb soulcalibur marchera dessus ? ( c le plus important lol) elle vient de chez toi m a dit Nano

par contre pas de naomi mais ca ca maurait étonné lol

Commentaire

ralalala... spa croyable le peu de foi !!

Commentaire

comme je t dit je suis le roi des sceptiques

tte facon je verrais bien ca vendredi mais bon je pense pas qu il y aura un soucis

Commentaire

Chargement...
                X