Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] Site composants électroniques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHERCHE] Site composants électroniques

Je recherche donc un site vendant des composants électroniques,je recherche plus particulièrement une fiche s-video femelle (pour faire la modif sur console AES) vu que les 2 boutiques sur Nimes n'ont en pas, et pourront pas en avoir, le net me reste la seule solution..

SVP donnez moi un bon lien ou je pourrais trouver mon bonheur.

Merci

fonction recherche du site question posée 20 fois au moins
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

oui merci, mais je ne trouve pas... :(

Commentaire

chpasse par là et allez chui bon gars

http://www.radiospares.fr

Commentaire

merci bcp c'est gentil à toi, par contre j'arrive pas à trouver cette fichue fiche :(

Commentaire

y'a aussi www.selectronic.fr

Commentaire

Provient du message de Mpower
              y'a aussi www.selectronic.fr je crois
              merci ludo! je le connais celui-ci par l'intermédiaire de Jammaslot, j'ai cherché mais il n'y a que les din s-vhs, les fiches comme je le souhaite n'y sont pas

(c'est incroyable, un simple ptit truc trop compliqué se procurer)

Commentaire

Provient du message de DokToR
                chpasse par là et allez chui bon gars

http://www.radiospares.fr

Heu j'ai peut être trouvé, si quelqu'un pouvait me confirmer que ceci est une sortie svideo (apparemment ça y ressemble, cependant l'image de droite c'est quoi )
                http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv...id=-1183059012

Le prix il est supra chère mais bon si j'ai pas d'autres endroits ou l'avoir, je ne vais pas trop avoir le choix.

Commentaire

oui cest bien celle là

cf neo-geo.com :
                  S-VHS

Et si t es pas tjs sur , tu mate au nivo de ta TV pour compté le nombre de pin

PS : apparament t es bien lancer pour te faire une AES total modded avec jantes alu 21" tel Barracuda avec son chalumeau découpant des plaque d acier pour fabriqué une caisse renforcée

Commentaire

slt

le truc de droite :
                    tu soude ou sertis (otographe) apres tu l'enfiche
                    dans le truc de gauche.

au fait : pourquoi ne pas couper un cable en rab fournis avec les
                    cartes graphiques ?(entre autres)

++
                    Cleopatra gives you a big fortune.
                    Le O a + de 270 kmh.
                    Le cerceau a l'envers.
                    le 31 eme tableau de gaplus.

Commentaire

Clair en fait le gars de ma boutique d'électronique ou je vais de temps en temps, m'a conseillé de prendre la connectique des adaptateurs péritels (ya les 3 rca jaune rouge et blanc et la svideo avec, tout ça sur une mini pcb)
                      cependant le bordel c'est que je voudrais bien l'utiliser, ça revient nettement moins chère et en + je l'ai sous le coude là, mais c'est pour le fixer, avec de la glue je suis pas sur que ce soit le + efficace... et me faudrait un ptit support, mais je vois pas quel genre, et ça risque de faire dégueulasse avec des vis de partout.

En + sur radiospare, ce sont les tarifs HT !! par contre heureusement que c'est gratuit le port ! surtout pour une babiole comme ça, je me verrai très mal de payer ceci 5 euros de + !:toctoc:

EDIT :

Provient du message de puzzlebobble

au fait : pourquoi ne pas couper un cable en rab fournis avec les
                      cartes graphiques ?(entre autres)

++
                      Bein parce que après je sais pas comment le fixer sur ma neo, ça risque d'être dégueu comme travail.
                      Dernière modification par cyril8351, 29 septembre 2004, 22h40.

Commentaire

Provient du message de cyril8351

merci ludo! je le connais celui-ci par l'intermédiaire de Jammaslot, j'ai cherché mais il n'y a que les din s-vhs, les fiches comme je le souhaite n'y sont pas

(c'est incroyable, un simple ptit truc trop compliqué se procurer)

Sacré toi, je croyais que tu prenais mon montage...

SVIDEO = SVHS = MINI DIN 4

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

heu j'ai pas dit que je prenais ton montage.. mais là c'est pas pour le supergun c'est pour mon aes, et j'ai les plans de montage pour le faire directement interne à la console elle même, ça n'a rien avoir avec le mvs.

Commentaire

oki! Pas de prob, mais ca marche aussi sur AES, mais bon je sais pas si il y a la place, car moi, c'est prevu pour rentrer dans un boitier tuner TV.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

J'ai fait ma commande dans la nuit du mercredi à jeudi (exactement le 30/09 à 2h du mat) je reçois ça vendredi !!! vraiment extrèmement rapide!!

J'ai eu 2 surprises (une - et l'autre +)

- La positive, c'est que le connecteur femelle svideo en fait je m'en retrouve avec 5 connecteurs (et non 1 comme je le pensais, c'est vendu par lot de 5)

- La négative, je pensais que les contacts y était déjà, malheureusement c'est pas le cas... 10 contacts coutent 4 euros (il en faut 4 pour la svideo) je passe une autre commande juste pour les contacts en fait... (je reçois ça mardi d'après ce qu'ils disent sur le site)

Je vais garder 2 prises svideo, j'en ai donc 3 de rabiot, si quelqu'un est intéressé, je vends ça 2 euros out chaque (le prix unitaire par rapport à ma commande)
                              Par contre faut prévoir d'acheter des contacts, à moins que vous en ayez.

www.radiospares.fr est vraiment extrèmement rapide! (livreur privé je pense vu que je n'ai pas vu la personne qui l'a déposé dans ma boite aux lettres. Vous ne payez même pas un seul sous de port ! même pour une bricole à 4 euros!!

Donc si vous êtes intéressé par un connecteur svideo (celui-ci) dites moi le, 2 euros out donc. Et ensuite faudra que vous passiez une ptite commande pour les contacts (vendu par lot de 10 contact, le connecteur en a donc besoin de 4!)

Commentaire

Chargement...
                              X