Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper NEo 64 , son et menu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyper NEo 64 , son et menu

hello
    bon je viens de recup une HN .
    donc je branche ca et la pas de son alors qu avec le MVS no soucy, et le soulcalibur idem.
    faut que je fasse quoi ?
    et surtotu donc que je branche quoi ou ?

je suppose que c est le plus petit des connecteurs a 4 branches en facade, mais je le relie direct aux hp ?

ensuite je n arrives pas a accéder au test mode .
    faut que je passe par le bouton prévu a cet effet ? j en ai pas ... :s
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

bon le menu c'est bon me suis cablé un test switch.

donc me manque que le son

si quelqu un avait un schéma pour que je cable ca
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

bon j ai beau chercher sur le net je ne trouve pas .. je suis sur que c 'est débile a faire mais je ne voudrais pas faire de connerie

Commentaire

bon ba du coup j ai fait des tests et j ai trouvé comment sortir un mono de ca .
        je pense pas avoir mieux, la borne étant en mono .
        spa grave ca meva du moment qu j ai du son

bon pour les futurs :

vous branchez la broche 4 petite sur la cm, et vous soudez le fil noir sur le + d un hp ou le - de l autre et roulez jeunesse pour le mono .

Commentaire

Salut.

T'as essayé de brancher la broche 4 petite sur la cm, et souder le fil noir sur le + d un hp ou le - de l autre ?

a+

(malade)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            Salut.

T'as essayé de brancher la broche 4 petite sur la cm, et souder le fil noir sur le + d un hp ou le - de l autre ?

a+

(malade)

tu sors :toctoc:

Commentaire

Chargement...
            X