Bon je vends mon matos AES , car j'ai décidé de passé au MVS histoire de diminuer un peu mes dépenses .
1° Vends NEO GEO AES Jap en boite + Adaptateur Secteur EU = 255€ FDPOUT
la console et le stick sont en excellente etat , les lettres neo sont bien jaune . La boule du stick a une seule micro fissure mais il est en parfaite état . Il y a tout les plastics , les polystirènes , la garantie jap (ki est dead ) , le manuel jap sous blister etc ...
L'adaptateur est aussi en boite il permet de lancer toute vos machine jap sur du 220v
2° Vends KOF jap :
-KOF 96 Complet bonne etat : 65€ FDPOUT
-KOF 98 Complet + art book Excellent etat : 85€ FDPOUT
-KOF 00 Complet bonne etat : 105€ FDPOUT
je suis sur toulouse donc si on peut faire du mano a mano c'est mieu et ca coute moins chère ... donc j'éspère que ya des gas du sud ici ...
1° Vends NEO GEO AES Jap en boite + Adaptateur Secteur EU = 255€ FDPOUT
la console et le stick sont en excellente etat , les lettres neo sont bien jaune . La boule du stick a une seule micro fissure mais il est en parfaite état . Il y a tout les plastics , les polystirènes , la garantie jap (ki est dead ) , le manuel jap sous blister etc ...
L'adaptateur est aussi en boite il permet de lancer toute vos machine jap sur du 220v
2° Vends KOF jap :
-KOF 96 Complet bonne etat : 65€ FDPOUT
-KOF 98 Complet + art book Excellent etat : 85€ FDPOUT
-KOF 00 Complet bonne etat : 105€ FDPOUT
je suis sur toulouse donc si on peut faire du mano a mano c'est mieu et ca coute moins chère ... donc j'éspère que ya des gas du sud ici ...

Commentaire