Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Neo Geo AES Jap + KOF jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente Neo Geo AES Jap + KOF jap

Bon je vends mon matos AES , car j'ai décidé de passé au MVS histoire de diminuer un peu mes dépenses .

1° Vends NEO GEO AES Jap en boite + Adaptateur Secteur EU = 255€ FDPOUT
    la console et le stick sont en excellente etat , les lettres neo sont bien jaune . La boule du stick a une seule micro fissure mais il est en parfaite état . Il y a tout les plastics , les polystirènes , la garantie jap (ki est dead ) , le manuel jap sous blister etc ...
    L'adaptateur est aussi en boite il permet de lancer toute vos machine jap sur du 220v

2° Vends KOF jap :
    -KOF 96 Complet bonne etat : 65€ FDPOUT
    -KOF 98 Complet + art book Excellent etat : 85€ FDPOUT
    -KOF 00 Complet bonne etat : 105€ FDPOUT

je suis sur toulouse donc si on peut faire du mano a mano c'est mieu et ca coute moins chère ... donc j'éspère que ya des gas du sud ici ...
    Dernière modification par Sebastian Kaine, 03 octobre 2004, 13h31.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

trompé de section???

Commentaire

t'as bu des canons toi

Commentaire

sorry ... putain ... je suis vraiment trop fonce dé moi ... soiré un peu mouvementé ... reveil difficil ...

boulay de moi memes ...

si un modo peut avoir la délicatesse de déplacé mon vilain petit cannard ... merci d'avance ...

PS : celui qui post , c'est celui qui ne boit pas ...
        Dernière modification par Sebastian Kaine, 03 octobre 2004, 14h18.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

il faut que tu joue a ca :

jeu du chti canon

Commentaire

Commentaire

Commentaire

32794

Commentaire

Chargement...
                X