Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecran de merde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ecran de merde

Salut

Donc voila sur ma ok baby je galere comme un dingue avec le degos de l'ecran:
    Il me le fait une fois tout les 10 ans au demarage de la borne.Et la j'ai tourné mon ecran, et pas moyen d'avoir de bonnes couleurs.
    Et comme ca me saoule de passer mon fer a souder comme un con dessus et que c'est pas super eficace:

J'aimerai savoir si c'est pas possible de brancher directement une source de courant sur la tresse qui entoure l'ecran.

Quel genre de jus passe dans cette tresse?

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=16714

merci qui
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

oui mais je veux un systeme pour le faire quand je veux, comme sur une astro quoi en pressant un boutton.

Si c'etait pas si cher je me changerai l'ecran et l'alim

Commentaire

J'en avais egalement assez de ce genre de Pb, alors pour plus te faire chier fais un appareil a degausser !

Je m'explique , va chez un exploitant ou un magasin de reparation de borne, ecran ce que tu veux, et demande si on peut te lacher la "tresse" qui entoure les ecrans (ils doivent en avoir sur de vieux moniteurs) ensuite t'as plus qu'a greffer un bouton poussoir et une prise secteur, tu mets la courroie sur l'ecran t'appuie sur le bouton en la ramenant vers toi et voila , ecran demagnetisé au poil !

Mon exploitant ma lacher la mienne pour 10€ avec un bouton, j'ai eu plus qu a cabler et c'etait bon !!

Commentaire

merci

Donc en fait dans cette tresse il passe du 220 normal quoi, c'est surtout ca que je veux savoir.

Dans ce cas la si je soude une prise sur ma tresse(celle qui est est sur l'ecran d'origine) et que je branche directement sur le 220 pendant quelques secondes ca devrai le faire?

Ca risque rien? en debranchant bien sur la tresse de la platine

Commentaire

Le mieux ce serait que tu trouves une gaine d'un viel ecran pour avoir a t'emmerdé a chaque fois !

Ce que tu dit dois marcher, c effectivement du 220 la dedans mais FAUT bien que tu vires la gaine de l'ecran et ne l'allumer q'une sec. (d'ou un bouton poussoir poue eviter les conneries, ca fond tres vite le plastique autour alors pas plus de 4-5 sec.)

La manip c de poser la gaine sur l'ecran en marche, tu l'allumes en la faisant venir vers toi et voila !

Fais gaffe a pas a te tuer, car ma gaine n'etait pas tres hermetique au debut verifie bien.

Commentaire

Je vais essayer avec celle d'orrigine.....je sens que ca va sentir le cramé

Commentaire

Moi aussi je galére trop avec l'écran de ma Ok Baby donc merci pour l'info Masamunetetsuo.
                "sono mama shine"

Commentaire

En fait d'apres ce que m'avait dit le gar qui me l'a vendu (sud auto) il y a un systeme automatique qui enclenche le degoss a l'alumage de la borne l'orsque celle ci est complettement froide.

Perso ca me l'a deja fait mais ca a l'air vachement aleatoire. En gros c'est un systeme de merde

C'est domage car a par ca elle est tres bien cette borne.

Au fait pour ceux que ca interesse j'ai trouvé le moyen de tourner l'ecran sans trop galerer. je l'ai fait tout seul la preuve (bon faut pas faire 40 kg non + )

Commentaire

Chargement...
                  X