Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CD BOOT pour ps2???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Leorio
    OK merci pr les réponses les gars, le truc a 70e sa m'interesse vachement, on fait comment aussi, je tenvoie la console par la poste, ou sinon tu habites sur paris à ce moment la je peux me déplacer ou bien toi et je te rembourse le trajet??
    De tte façon pr l'instant j'ai pas trop les tunes mais sa ne serait tarder^^
    J'habite en banlieue parisienne ( 93 ) mais je bosse sur Paris dc soit un soir pas loin de chez moi, soit un midi pres de mon taf ( Barbes )

Commentaire

Et si par exemple, je te lenvoyais par la poste, le prix du colis est compris ds les 70e, genre si jen ai pr 20e de colis aller et retour sa me revient a 50e???

Commentaire

** hum hum...

Avis perso :

Commentaire

Et si par exemple, je te lenvoyais par la poste, le prix du colis est compris ds les 70e, genre si jen ai pr 20e de colis aller et retour sa me revient a 50e???

Provient du message de Mpower

70 € pour la puce + la pause

Commentaire

Tu as vu juste kim lol^^

Commentaire

Tu as vu juste kim lol^^
              t'as le merite d'avoir essayé, c'est déjà ça...

Commentaire

mode je casse tous !

alors oui le cd boot ça existe et oui c super effiçace pour 30 euros ! pas besoins d'etre sorçier il suffit juste de demonter la façade de la ps 2 et a toi les joie de l'import pour 30 euros ^^ !

bon perso moi je fait ça sur ma veille play réparer x fois et aucun souçis je trouve que çe system et vraiment exellent

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                  mode je casse tous !

alors oui le cd boot ça existe et oui c super effiçace pour 30 euros ! pas besoins d'etre sorçier il suffit juste de demonter la façade de la ps 2 et a toi les joie de l'import pour 30 euros ^^ !

bon perso moi je fait ça sur ma veille play réparer x fois et aucun souçis je trouve que çe system et vraiment exellent
                  lol Hyppo ^^

Oui tu peux faire aussi comme ça mais bon ça te force à laisser ta PS2 ouverte tt le temps ou alors a demonter la façade et à la remoner à chaque fois.

Commentaire

Ouais autant dire que sa sucks quoi!!!!
                    Ma console est pratiquement neuve meme si elle a plus de un an, mais c'est pas une raison je prefere la laisser telle quelle!!

Commentaire

La mienne est neuve mais je l'ai achetée y'a 2 ans... cherchez l'erreur

Sinon Leorio, sache que Kim voit toujours juste

Commentaire

Ouias lol, neuve je voulais plus dire pas trop servie et tres bon état si tu vois ce que je veux dire, car c'est vrai la, ma play 2 est rangée dans un coin et elle sert à quedal quoi!!!

Commentaire

lol Hyppo ^^

Oui tu peux faire aussi comme ça mais bon ça te force à laisser ta PS2 ouverte tt le temps ou alors a demonter la façade et à la remoner à chaque fois.

pas besoin de remonter la façade a chaque fois lol !!!!enfin bref je reconnais que si par chez moi on effectuer les modifs de ps 2 pour 70 euros j'aurais obter pour ce system car bon a chaque fois faire une manipe spécial pour mettre les cd a la longue ça devient pénible ^^ !!

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan
                            La mienne est neuve mais je l'ai achetée y'a 2 ans... cherchez l'erreur

La tienne tu peux dire Merci tonton Mpayday

Commentaire

La tienne tu peux dire Merci tonton Mpayday
                              ui ^^

Commentaire

Provient du message de hippolyte

pas besoin de remonter la façade a chaque fois lol !!!!enfin bref je reconnais que si par chez moi on effectuer les modifs de ps 2 pour 70 euros j'aurais obter pour ce system car bon a chaque fois faire une manipe spécial pour mettre les cd a la longue ça devient pénible ^^ !!
                                Bah qd tu descends sur Paris ramene la, on s'occupera d'elle

Commentaire

Chargement...
                                X