Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil : Demande de conseil Pc engine GT ou CD Rom 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseil : Demande de conseil Pc engine GT ou CD Rom 2

Voilà je vous consulte car je suis face à un choix diffcile

soit je prends pour 110€ une nec gt son faiblard pas de boîte ni notice + 3 jeux : after burner 2+ street 2+ un jeu de tennis

soit je prends pour 110€ toujours une nec + cd rom 2+ interface unit + 6 jeux super water bomb+ninja warriors + klax + cyber core + un truc japonais et la carte system card

merci pour votre aide

(deplacé dans aide)

Commentaire

merci je n'étais pas sur d'avoir posté au bon endroit

Commentaire

prend la core avec le cd rom.

-C'est pas cher

-De toute facon avec la gt tu sera obligé de jouer a cote d'une prise avec un transfo tellement elle bouffe des pilles

-tu auras + de choix au niveau des jeux

-et puis ca pete bien une interface unit, c'est la classe (tien du coup chuis deg d'avoir vendu la mienne il y a quelques annees )

Commentaire

merci de ton conseil colas

par contre il faut que je précise que j'ai déjà une core, une pc engine et une supergrafx donc cela change la donne ?

Commentaire

oui c un super prix !!!

donc tu achete ca puis tu revends direct et avec les sous de la vente tu lui achete sa gt qui marche pas top

=> t 'as ta gt, et des thunes en plus

(smoke) masa, capitaliste acharné
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
              oui c un super prix !!!

donc tu achete ca puis tu revends direct et avec les sous de la vente tu lui achete sa gt qui marche pas top

CAPITALISTE CREEEEEWWWWWWW!!!!!!
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                oui c un super prix !!!

cela se revend bien de la nec ?

Commentaire

nec

va voir sur ebay
                  ZELIG

Commentaire

personnellement j ai une GT et une DUO, et je te conseille l'ensemble avec le CD. Pourquoi?

- son faiblard sur la NEC GT, c'est chiant et ça risque de s'aggraver (même si ce problème est fréquent sur cette machine et qu'il semble qu'il soit possible de le résoudre)

- la possibilité de lire à la fois des CD et des Hucard te permettra de profiter d'un panel de jeux biens plus étendu, et il y a quelques chefs d'oeuvres sur CD à ne pas négliger (DraculaX, Gate of thunder, Lords of thunder, Spriggan, DBZ, Snatcher......)

-le combi avec interface unit est pas mal du tout par rapport à une DUO car sur DUO les ports manettes sont hyper fragiles.

voilà, j'espère qu'ajouté aux autres, mon avis t'aidera

Commentaire

Même conseil pour moi : le CD-Rom sur Nec, c'est vraiment un plus non négligeable (perso j'ai la collec complète des Nec, excepté la GT qui, même si c'est une super machine, propose un écran trop petit pour moi ... vive les -grandes- TV).

=> par ailleurs, monter un CD-Rom avec interface unit, piloté par une SuperGrafX (il faut le fameux adaptateur bizarroïde pour aller avec), c'est vraiment un truc de fou !

----------------------------------------------------------------------------
                      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de Golgoth
                        [...] (perso j'ai la collec complète des Nec, excepté la GT qui, même si c'est une super machine, propose un écran trop petit pour moi [...]
                        Ho putain, t'as la pce LT alors .

Provient du message de Golgoth
                        [...] par ailleurs, monter un CD-Rom avec interface unit, piloté par une SuperGrafX (il faut le fameux adaptateur bizarroïde pour aller avec), c'est vraiment un truc de fou !
                        Sur, mais sa sert à rien puisque benzo à un pce et
                        un core aussi. Y a pas d'amelioration parce que tu
                        branches une supergraph.

Serieux Benzo, bien que la gt (turbo (jap)et pas express (us))
                        soit une suceuse .... de pile, elle reste une exelente
                        machine vu sa ludotech. Perso, je classe juste derrière la GBA.

Cependant, son faiblare = laisse tomber
                        Prends l'interface unit, mais vérifie que le cd rom marche bien.

@+
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

merci pour vos conseils c'est bien cool je vais prendre l'interface alors

Commentaire

Chargement...
                          X