Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de Demon Front

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Overflow

Le niveau 1 par défaut est "frustrant": si la salle secrète est facile à trouver, elle est surtout en tout début de jeu, on ne fait pas grand chose avant. Et dans ce tout petit brun de jeu, y'aurait une clé à trouver? dur!dur!
    ouais, ca parait incroyable... il doit y avoir une astuce, genre ne pas tuer un ennemi, qui grace à un de ses coups/tir, détruit un décor... enfin j'imagine bien un truc du style.

Provient du message de Mpower
    Il semblerait d'apres B. Yoo q'on rencontre le véritable boss final si l'on finit le jeu ds un certain temps imparti...
    En bref faut pas trop trainer ^^
    Oui, je dirais que si on fini les 5 stages en moins de 25 minutes (c'est une estimation), on affronte le boss final, et si on met plus longtemps, on ne l'affronte pas et on a la "bad ending".

Provient du message de Mpower
    De plus il semblerait qu'il y existe plusieurs boss finaux, peut etre suivant le perso que l'on prend
    Il y en a au moins 2 différents (j'en ai affronté 2)...

demain, je refini le jeu rapidos avec la fille et le gorille, pour voir...

La suite, dans notre prochain épisode !

Commentaire

On avance...

Avé! Vala où j'en suis...

Je maîtrise pas encore très bien, je passe rarement le niveau 1 ("les bateaux volants") avec un seul crédit... Je n'utilise jamais le bouclier bouton C, j'ai tort je sais. :( Mais bon: clé trouvée (yes! presque jouissif) et pièce secrète trouvée (très facile celle-là)

Je commence le niveau 2 ("train dans la mine"), pièce secrète trouvée (aussi facilement que dans le niveau 1), clé en recherche passive, faut bien "jouer" aussi!

J'envoie l'info qu'il n'a pas à B.Yoo qui se fera une joie de faire une page spéciale, avec un gros spoiler avant?

A+
      OVF
      Y'a pas de mal à se faire plaisir.

Commentaire

bon moi j'ai fini le jeu pour la 1ere fois et j'ai eu droit au boss final.

je n'ai trouvé qu'une clé et 2 rooms (celles qui sont déjà précisées par Monsieur Yoo)
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de Charles
          bon moi j'ai fini le jeu pour la 1ere fois et j'ai eu droit au boss final.

je n'ai trouvé qu'une clé et 2 rooms (celles qui sont déjà précisées par Monsieur Yoo)
          j'en suis à 3 clés, et leur piece respective.... (grace à overflow, enfin j'ai pas vérifié comment obtenir la clé du niveau 1 mais je le crois sur parole)

il me manque les niveaux "forest" et "snow" ou je n'ai toujours rien trouvé (ça va etre chaud)

Commentaire

Ahem, sauter la suite si vous ne voulez pas savoir où est la salle secrète du niveau de la jungle.

Bon sinon euh. D'une part, avec ma foutue manie de ne jouer qu'avec 1 crédit, je ne devrais pas voir les niveaux 4 et 5 avant quelques temps (et trouver leurs clés et passages secrets, que nenni). D'autre part je pars en vacances 2 semaines.

A+

Niveau de la jungle. Ca se passe dans le 2nd sous-niveau (une fois la maison en bout de ponton détruite dans le 1er sous-niveau). Faut avancer longtemps (à travers ces tentacules qui sortent du sol), détruire un 1er mur à dent (ahem!) et arriver devant un 2nd mur à dent (y'a plein d'hommes-rochers là aussi). Juste devant le mur à dent, monter le plus haut possible. Juste à gauche, faire un petit saut vers un endroit tout noir: c'est l'entrée de la pièce secrète. Quant à la clé... je pense que c'est juste avant: y'a une espèce de fleur composée de plein de boules en plein milieu de l'écran (au dessus des hommes-rochers, vraiment juste avant l'entrée secrète). Sauf qu'en tirant dessus, je ne suis arrivé qu'à avoir des bonus. Il doit falloir lui tirer dessus en corps à corps? avec son monstre? dans une configuration donnée (c'est à dire avant le scroll vers le mur à dent? avant que les hommes rochers n'apparaissent? en tirant du bas ? testez donc pour voir...)
            Dernière modification par Overflow, 22 octobre 2004, 12h23.

Commentaire

Provient du message de Overflow
              Ahem, sauter la suite si vous ne voulez pas savoir où est la salle secrète du niveau de la jungle.

Bon sinon euh. D'une part, avec ma foutue manie de ne jouer qu'avec 1 crédit, je ne devrais pas voir les niveaux 4 et 5 avant quelques temps (et trouver leurs clés et passages secrets, que nenni). D'autre part je pars en vacances 2 semaines.

A+

Niveau de la jungle. Ca se passe dans le 2nd sous-niveau (une fois la maison en bout de ponton détruite dans le 1er sous-niveau). Faut avancer longtemps (à travers ces tentacules qui sortent du sol), détruire un 1er mur à dent (ahem!) et arriver devant un 2nd mur à dent (y'a plein d'hommes-rochers là aussi). Juste devant le mur à dent, monter le plus haut possible. Juste à gauche, faire un petit saut vers un endroit tout noir: c'est l'entrée de la pièce secrète. Quant à la clé... je pense que c'est juste avant: y'a une espèce de fleur composée de plein de boules en plein milieu de l'écran (au dessus des hommes-rochers, vraiment juste avant l'entrée secrète). Sauf qu'en tirant dessus, je ne suis arrivé qu'à avoir des bonus. Il doit falloir lui tirer dessus en corps à corps? avec son monstre? dans une configuration donnée (c'est à dire avant le scroll vers le mur à dent? avant que les hommes rochers n'apparaissent? en tirant du bas ? testez donc pour voir...)
              on continue dans le SPOILER , meme s'il ne s'agit que de discussion, et pas de passage malheureusement.

en fait concernant la pieuvre dans le pot, tu remarqueras qu'elle "marche dans le vide" quand il y a les 3 hommes de pierre, puis tombe dans le trou. Je pense qu'il faut les tuer trés vite, de façon à faire scroller l'écran (ca doit etre faisable à 2 joueurs, seul je n'ai pas réussi). Et puis ces panneaux... je sens bien qu'il va falloir la poursuivre dans tout le niveau cette foutue pieuvre, lol.

Et la mémé... qui apparait plusieurs fois, je me demande si y a pas moyen de faire un truc avec (mais pas un truc cochon hein ^^').

pour ce qui est du passage, j'ai essayé de sauter à fond à gauche ou a fond à droite, ca n'avait jamais rien fait... putain, il fallait sauter à coté, je suis deg' ^^;;;;;;;

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                on continue dans le SPOILER
                La pieuvre: oui il faut la poursuivre, c'est confirmé par le "HURRY UP" dès le début du sous-niveau.
                Je reviens sur ma "fleur à boules": je persiste à penser qu'il y a quelque chose à faire avec. En effet, au moment même les hommes-pierres apparaissent, ces ptites bouboules se mettent à clignoter en bleu, disons une demi-seconde: juste le temps de la toucher au moment critique???

Je joue, je joue... et oh!? je suis déjà à 200 en score de combo?

Commentaire

Ayé! je pars en vacances tranquille, j'ai les 3 clés et 3 pièces secrètes des 3 premiers niveaux!

En gros avec un crédit je peux finir la vallée à coup sûr, les souterrains rarement, et jamais pour l'instant la jungle dans laquelle pourtant je cartonne avec un combo à 403 sans le vouloir!

Ne pas se poiler? euh, ah non presque: SPOLIER

Je n'ajoute que le delta par rapport à B.Yoo.
                  VALLEE: on fait tomber la clé en tapant à corps à corps uniquement le bateau volant en début de niveau. Aller à gauche sur le rocher carré pour pouvoir sauter et voler et taper...
                  SOUTERRAINS: r.a.s. B.Yoo a tout dit. C'est la clé la plus dure à récupérer(?!)
                  JUNGLE: arg! bon faut bien répérer l'endroit: c'est au 2nd sous-niveau (le 1er se termine par l'explosion de la maison sur l'eau), un peu avant qu'on grimpe. Répère: c'est juste après le premier euh "mur qui a des dents et dont on détruit la machoire du bas pour pouvoir passer". Juste là, on voit en plein milieu d'écran un genre de fleur composée de bouboules. Il faut taper dedans comme pour la bateau volant: grimper sur le promontoire à gauche, sauter, rester en vol, et taper dedans en corps à corps uniquement. Répéter l'opération au tant que nécessaire: des bonus tombent, puis les hommes en pierre apparaissent, puis enfin à la destruction finale de la fleur, la clé tombe. Le passage secret est presque sur le même écran: avant de casser le 2nd "mur à dent", grimper devant au maximum. Et aller ou sauter vers la gauche, y'a un endroit tout noir qui est la porte vers la pièce secrète.

Commentaire

Re: recentrage

Provient du message de B. Yoo
                    En plus d'un forum "flamming", il en faudrait un autre "happyness" ou on pourrait pleurer de bonheur et déclarer son amour inconditionnel, passionnel et immodéré envers un sujet/ une chose en particulier.
                    si une telle section existait, elle serait floodée par cyril8351(malade)
                    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

J'ai fait une partie à deux hier, on a affronté un boss mécanique à la fin. C'est la première fois que je le vois ce 'truc'. C'est lui le boss final ?

Chuis enfin dans le classement mondial (14th)

http://www.igs.com.tw/cgi-bin/ir/df/...ish&GameMode=2
                      Blah !

Commentaire

Provient du message de Faap
                        J'ai fait une partie à deux hier, on a affronté un boss mécanique à la fin. C'est la première fois que je le vois ce 'truc'. C'est lui le boss final ?
                        Tu as du affronter une sorte d'araignée je suppose.

C'est un des monstres finals, oui.

Il faut finir le jeu en moins de 25 minutes pour y avoir droit...

Commentaire

Une espèce de T-rex mécanique plutôt
                          Blah !

Commentaire

mmmh

bon j'ai eu ce jeu moi aussi mais je m'en suis sparé et du pgm par la même occasion et je ne regrette pas trop un tout petit peu mais bon ...

bref, y'a un boss final différent selon le perso que prends le joueur, chaque bionhomme à son boss koi.

Sinon moi oué j'avais trouvé que la clé du dernier stage et je me doutais que ça servait à ouvrir l'oeuf, mais à chaque fois que j'avais ma clé j'oubliais de y'aller et qd je l'avais pas j'y allai, vous me suivez.

Bref je m'en fous j'ai plus ce jeu !

Commentaire

Je suis en train de faire la soluce de demon front, il me manque juste la clé et l'artefact du niveau "snow" !

Help !

Commentaire

putain mais j'arive trop pas à chopper la clé du niveau 1, je vois pas où sauter (pas de DTC) pour éclater l'avion avec les mains.... ????
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X