Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien coute une Super Neo Geo - SVideo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien coute une Super Neo Geo - SVideo ?

Re bonjour!

Comme ma neo est aparament naze, je cherche a en racheter une..jai vus des sites ou des mecs avait des Super Neo Geo AES en SVideo!? Lintérrupteur reset s illumine, il y a des sorties svideo et un bios Universe Bios 2.0.

Je voulais savoir combien coutais ce genre de console??

2eme question plusieur fois dans des annonces des mecs précise que la boulle du old pad est craquelé...mais pourquoi le précise til? tt les pad neo que jai vu on sa!

Il en existe sans fissure??

merci
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Re: Combien coute une Super Neo Geo - SVideo ?

Provient du message de goraeve
    Re bonjour!

Comme ma neo est aparament naze, je cherche a en racheter une..jai vus des sites ou des mecs avait des Super Neo Geo AES en SVideo!? Lintérrupteur reset s illumine, il y a des sorties svideo et un bios Universe Bios 2.0.

www.japangamesnow.com

sinon si tu bricoles un peu, tu peux réalisé la meme chose, je fais la svideo sur mon aes, mais sans le bouton rouge c'est laid je trouve!

2eme question plusieur fois dans des annonces des mecs précise que la boulle du old pad est craquelé...mais pourquoi le précise til? tt les pad neo que jai vu on sa!

Les boules à 95% tu en trouveras fissurées, il le précise afin qu'il n'y est pas de mauvaise surprise avec l'acheteur et que ce soit clair pour tout le monde.

merci
    de rien
    Dernière modification par cyril8351, 06 octobre 2004, 14h41.

Commentaire

la super neo, c du montage c pas snk qui l'a faite. et y a rien de mieux que le rvb pour la neo alors mon conseil : oublie

si t vraiment à fond dans la neo pour la collec et que il te faut absolument de l'aes alors rachete toi une neo (d'ailleurs si hulk arrive a à réparer la mienne je la mettrais en vente)

autrement je conseille vivement l'option supergun (nettement plus rentable et niveau fonctionnement c beaucoup plus solide qu'une neo

voilà
      je parle en connaissance de cause, j'ai eu 5 neo entre les mains et jamais été vraiment satisfait (toujours un truc qui va pas)

pour reponre à la premiere question neo-geo.com prpose la supe neo machin truc à 500 euros mais je pense que ça peut se negocier pour 350 400 euros voir moins et ça ne vaut pas le coup !

gora t'habites tout pret de chez moi tu devrais passer pour constater que ce que je dis est vrai.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

surtout que les sorties ca revient à 20 euros à se le faire soi même le prix est fort sur neo.com meme ailleurs...

sinon c'est clair que le rgb c'est la meilleure qualité qui soit, moi même je fais la svideo et les autres sorties (3 rca) juste par ce que j'ai envie de bricoler un peu, et j'aime bien avoir plein de connection.

sinon que c'est-il passé a toutes tes neo car tu remets en cause la fiabilité? la dernière c'est toi qui l'a tué non ?

Commentaire

meme sans parler de l'avoir tué, jamais été satisfait de :

1/ qualité de l'image (jamais top et c pas ma télé)
          2/ le nombre de fois qou tu dois retirer la cartouche puis la remettre quand tes jeux marchent pas super (console vieille)

c une console fragile !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

a bon, qualité d'image jamais top ? tu as essayé de prendre des versions différentes par rapport au serial ?
            en tout cas celle que j'ai je ne m'en plainds pas elle marche niquel, et pour la qualité vidéo franchement je vois pas de différence avec mon supergun, j'ai comparé baseball stars 2, et bien j'ai pas vu de différence.

Commentaire

fboy

tu habite ou??
              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

sartrouville, enfin houilles maintenant

Commentaire

Hein !!!!

Moi je n'ai jamias eu aucun problème avec mes neo, dailleurs ma neo actuelle est une des tiennes fboy, j'ai pas eu de soucis.
                  Sinon oué laisse ombé ça Goraev la neo bidouillée que tu vas payer plus cher pour rien. Et il y'a pas mieux qu'une péritel !

Commentaire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWA:IT

Commentaire

Re: Combien coute une Super Neo Geo - SVideo ?

Re bonjour!

merci

Je construit un convertisseur qui marche sur neo, mvs, en fait les jeux à réso standard et 15KHz.
                      Dispo dès ce week end, voir ce soir!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                      X