Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dreamcast: jeux avec gun, vos conseils...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dreamcast: jeux avec gun, vos conseils...

vala, j'ai deja house of the dead 2, j'aimerai savoir tous les jeux jouables au gun qui sont sortis en pal sur cette console.

sinon death crimsom ox, il existe en pal?

machi.

De mémoire, il n'y a que virtua cop 2 (et encore je ne suis pas sûr qu'il soit en euro) et Confidential Mission (celui ci par contre je suis sûr!!!) de sortis sur DC à part HotD 2...
    Par contre Death Crimson, je connais pas

Commentaire

Je te conseil vivement confidential mission il est vraiment tres bon ce jeu!!!
      house of dead 1 est sorti aussi.

Commentaire

ouaip, confidential mission est très sympa (smoke)

Commentaire

merci les mecs...

confidential mission est sympa, mais j'aime pas trop le principe "un tir = un mort", je prefere le style hotd, dans lequel un ennemi ne meurt qu'apres plusieurs coups... a ce que j'ai compris, seul death crimsom ox suivait ce style...

hotd1 est aussi sorti sur dream? en pal?

edit: oups c'est tormento la, pas ngf, j'ai oublié de me reconnecter sous mon pseudo(mouais)

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
            merci les mecs...

confidential mission est sympa, mais j'aime pas trop le principe "un tir = un mort", je prefere le style hotd, dans lequel un ennemi ne meurt qu'apres plusieurs coups... a ce que j'ai compris, seul death crimsom ox suivait ce style...

hotd1 est aussi sorti sur dream? en pal?

edit: oups c'est tormento la, pas ngf, j'ai oublié de me reconnecter sous mon pseudo(mouais)
            alors house of the dead n'est jamais sortis en dream !

en ce qui concerne death crismon c vraiment n jeu ridicule perso je t'en conseil aucun ( yen a eu 2 il me semble ) c vaiment soporifique a mourrir comme jeu !

virtua cop n'est sorties qu'en us et jap ! ( peut etre dans un territoire d'europe aussi mais là je ne peut te répondre )
            Dernière modification par hippolyte, 07 octobre 2004, 11h33.

Commentaire

Chargement...
            X