Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supergun : jouer avec 4 boutons à un jeu 6 boutons possible ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supergun : jouer avec 4 boutons à un jeu 6 boutons possible ou pas ?

Qu'est-ce que ça donne de brancher une carte Jamma ou CPS2 de street fighter 2 (par exemple), sur un supergun cablé pour une manette neogeo 4 boutons ?

On peut quand même jouer avec les 4 boutons ou bien y a rien qui marche ?

Merci !
    NO REFUGE

A priori il n'y aurait que 3 boutons qui fonctionnent (les 3 boutons cablés jamma...) il faut un cablage spécial pour les 3 autres me semble t il...

A faire confirmer par les pros du CPS néanmoins!

Commentaire

oui ca marche.

Mais tu n'auras que les 4 premiers boutons qui vont fonctionner (exemple pour street fighter: LP/MP/HP/LK => tu n'auras pas les boutons "Medium Kick"et "High Kick").

Mais là je ne parle que des boutons, pour le reste j'en sais fichtre rien.

Commentaire

Ca marche tu pourrat faire tourné ton jeux mais tu n'aura que 3 boutons alors pour un street tu aura les 3 punch (LP, MP et HP) qui sont sur le jamma (comme le MVS) mais pas de kick qui sont eux connecter sur une autre connecteur (que tu peut facillement te fabriquer en retaillant un connecteur IDE).

Sinon B. Yoo n'a pas complètement tort tu aura bien tes 4 boutons sur certains jeux comme Dungeons & Dragon 2 Shadow over Mystara. Allez comprendre pour ce jeux les 4 boutons sont connecter comme sur le MVS (on même temps ca nous arrange bien). Peut-être qu'il y'a ca pour d'autre jeux mais je ne les connais pas, par contre pour les jeux de combat sur CPS-2 c'est 3 boutons (punch) par le JAMMA et les 3 kick sur le connecteur auxiliaire.

Donc tu n'aura que 3 boutons pour les jeux de fight CPS-2 dans l'état actuel de ton supergun.

Commentaire

Chargement...
        X