Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement pour l'achat d'un phantom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renseignement pour l'achat d'un phantom

Voila je compte me prendre un phantom ! et je voudrais savoir si ces jeux sont susceptibles de passer sur ma console :

Métal slug X, MOTW, SSZS, Neo drift out, SS 4, AOF 3

les caractéristiques de ma console :

numéro de série : 164876
    input : AC 100 V 50-60 HZ 19 VA
    output : DC 10 V 1000mA

C'est une neo JAP voila en esperant que quelqu'un pourra me répondre

Merci !

PS : Je pense prendre le dernier modèle de phantom !

alors comme tu peux le savoir le phantom c la loterie, exemple :

tout le monde disait : windjammers ça passe pas, bah moi ça passe nikel, par contre le slug X passait pas.

donc pour repondre à ta question

motw oui c quasi sur

c probable pour slug X

ss zero special alors là je rigole ==> prends le en aes

apres pour neo drift out j'en serieusement rien !

pour sam 4 et art of 3 qui sonst des jeux à zoom bah je crois que c DTC

mais lis bien ce qui va suivre et c'est mon ultime conseil :

n'investie pas dans un phantom, c pas fiable et ça va abimer ta neo (physiquement) ça coute pour 200 euros, hors pour moins cher tu as :

un super gun avec slot mvfz 1 intégré ou pas +bios razoola 2.0 et là plus aucun probleme de savoir si tel jeu est compatible ou pas et

1/ tu pouras te lancer dans le jamma

2/tu pouras reutiliser ton slot dans une borne si tu acquiers une borne...etc

fais moi plaisir ! suis les conseils de tonton fboy !!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ss zero special alors là je rigole ==> prends le en aes
      ben ouais mais en AES on peut pas kill les gars ! Sauf si on a un bios que j'ai pas.... et encore je crois que c'est pas certains !

Et un supergun ça revient pas plus chere ?
      Et puis fo que je trouve quelqu'un etc.....

mais bon je pense que je vais prendre ta solution car si AOF 3 passe pas SS4 passe pas SLUG X pas sur je me lance pas dans l'achat d'un phantom ! etant donné que ça fait 3 jeux sur 6 qui passent pas
      Dernière modification par pie, 08 octobre 2004, 16h06.

Commentaire

le bios ça se trouve entre 20 et 30 euros (ou 45 sur ebay to cyril)

je peux te trouver ton bonheur aies confiance(smoke)

parlons en par mp
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

pour les jeux à zoom, tout depend du modele de ta neo...y'a juste une serie de consoles qui pose probleme avec les zooms, (dont la mienne lol) mais c'est pas les plus recentes.

motw aucun prob.
          slug x sur ma neo aucun prob non plus

moi je dis quitte à prendre un slot autant prendre une borne pas cher lol...
          serieux moi si un jour je rechute, ce sera une borne et pas un supergun tout pourri

enfin bref n'ecoute pas tonton fboy =)

(et avec une puce dans ta neo, c'est la fete sur tous tes jeux mvs aussi )

oh, juste en passant!
          je vends un phantom, cf petite annonces mvs
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Merci pour vos conseils !

mais je me retrouve dans l'impasse (phantom ? non, Supergun ? non, borne je crois que j'ai pas les moyens pour le moment !)

Commentaire

en fait je precise, mais pour les jeux à zoom, ils passent quand meme, c'est largement jouable, mais des que zoom arriere il y a, tu as des sortes de lignes sur les decors ou certains sprites (comme dans shock troopers 2, le jeu fonctionne nickel mais micro bug d'affichage sur les soldats qui tombent du ciel, rien de bien genant...)

sur un samurai shodown c'est deja plus flagrant, sur le 3 ça rendait pas top dans certains stages... (cascades, beurk, stage des cerisiers, ça passe...)

l'autre jour on avait fait un kizuna sur ma neo avec guyz, et franchement, ça passait pas trop mal, à un tel point que j'etais motivé pour me l'acheter malgré tout qd meme lol

enfin, dans 95% des neo, pas de probleme à ce niveau là...
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
              X