slt a tous.
y'a beaucoup de jeux verticaux en MVS ?
quelqu'un aurait les titres a me filer ?
j'oublie l'idée de faire rentrer ma borne chez moi :-(
et je bricole un zolie supergun.
aussi, plutot que d'acheter un truc que je ne vais pas utiliser,
je me renseigne avant.
merci de votre aide.
y'a beaucoup de jeux verticaux en MVS ?
quelqu'un aurait les titres a me filer ?
j'oublie l'idée de faire rentrer ma borne chez moi :-(
et je bricole un zolie supergun.
aussi, plutot que d'acheter un truc que je ne vais pas utiliser,
je me renseigne avant.
merci de votre aide.

)

Commentaire