il y a un moyen de sauvegarder les scores sur du CPS2 qd on éteint sa bornes?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sauvegarde des scores CPS2
Réduire
X
-
Provient du message de Charles
il y a un moyen de sauvegarder les scores sur du CPS2 qd on éteint sa bornes?
Dans tous les cas je n'ai jamais vu de borne CPS-2 (ou 1) garder les scores à l'extinction du jeu. C'était bien la peine d'ailleurs de se faire chier à s'appliquer pour faire des "Perfect". (mouais)Dernière modification par Tarma, 10 octobre 2004, 13h16.
-
Pour sauvegarder tes score sur CPS-2 il te faut un kit spécial papier + stylo officiel de chez Capcom. C'est un truc super rare mais tu a de la chance j'en ai en vente pour la modique somme de 9999999.99€.
Enfin on arrete de dire des conneries et oui comme le dit Tarma y'a pas moyen de sauvegarder ses score sur CPS-2 et c'est vraiment très très con comme truc.
Commentaire
-
C'est clair que c'est abusé ce genre de truc, surtout pour les shoot, dans ces jeux la motivation vien du score.
Et perso tout ceux que je possede, qu'ils soient en cps2 ou jamma, ne sauvegarde pas.
Souvent avec mon cous on s'echange les jeux pour se motiver et casser le ranking de l'autre, dans ce cas la on est obliger de se fonder sur la bonne foie de l'autre (que je ne remet pas en question). C'est plus tripand qand meme de taper ses initiales et de se voir devant tout le monde
Commentaire
Commentaire