Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiant ST-V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radiant ST-V

On à une question qui nous tarabuste là avec Offreenday, et je voudrais savoir qui est le plus bourré, lui ou moi ? Alors radiant en ST-V, c'est le même à 100% que la version Saturn ou il y a des differences ? Et si oui, y a-t'il un niveau de moins sur la version ST-V ?
    Merci.

La version arcade de radiant silvergun est plus courte que la version saturn. Pourquoi je pense ça ?

Et bien sur la version saturn tu peux choisir de jouer en mode "arcade" et là je jeux est bien plus court qu'en mode saturn
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Alors voilou la différence :

En arcade après le premier niveau (Level 3) tu peux choisir entre (Level 2) et (Level 4).

Alors que sur Sat : en "Arcade Mode" tu as le même choix MAIS en "Saturn Mode" tu fais (Level 3) puis (Level 2) puis (Level 4).

Donc sur Sat tu as un niveau en plus à faire pour finir le jeu en "Saturn Mode".

Voilà voilà. De plus le quatrième niveau (Level 5) me parait plus long sur Sat. Voilà voilà.

PS: pour ceux qui n'auraient jamais joué à RSG, les niveaux sont numérotés selon leur ordre chronologique dans le scénario, et non selon l'ordre dans lequel on les fait, d'où l'aspect saugrenu de mon explication.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Ah merci !

Et aussi à CHAZ pour ton explication saugrenue...

Commentaire

Oh tu sais...

Bon 2000° post, wawa ^^
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

soon !

Commentaire

Chargement...
            X