Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VGA box + Jpac ça peut marcher ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VGA box + Jpac ça peut marcher ?

Bon j'ai un petit problème de connectique :/
    Je voudrais jouer à S45+ et Border Down , ainsi qu'à GradiusV, soukyougurentai et consort sur ma borne.
    Donc n'écoutant que mon courage, je me suis lancé dans le tutorial du site du site mame-univers.
    D'ailleurs l'idée du branchement en DB25 pour les mannettes est une sacrément bonne idée . Car je voudrais brancher autre chose que ma dreamcast sur ma borne (dream, xbox, play2, saturn ).

Cependant, le hack des mannettes fonctionne correctement, mais le montage pour la vidéo il ne veut pas le petit salopart :(
    J'ai tout essayé, je n'ai qu'un écran noir et pas d'image :(.

Donc je me demandait en regardant les VGA box la dernière fois s'il ne serait pas possible en branchant un VGA box directement sur mon Jpac de faire passer le signal en 15khz de TOUTES mes consoles.

Est-ce que qq'un sait si cette formule peut fonctionner ?
    Parce que bon un VGA box c'est qd même 60 euros et si c'est pour en acheter un et rien en faire c'est un peut dommage.

SVP aidez un pitit gars qui veut jouer à la naomie du pauvre sur sa borne
    Dernière modification par Sulfateur, 18 octobre 2004, 12h54.
    Les grosses on devrait les piquer !

Merde c'est pas arcade VGA que je voulais dire, mais VGA Box...
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Je sais qu'il y'a pas mal de temps je regardé comment faire ca aussi, j'ai pas réussi avec le tuto de mameworld.net et depuis j'ai laissé tomber mais faudra que je retente le coup.

Mais je sais que qqn avais connecté sa DC en passant par une VGA Box DreamCast la seul chose qu'il fallait faire c'été couper un fil pour que le signal reste en 15KHZ. Ce fil c'est le n°6 sur ce lien celui qui correspond au 31KHZ RGB. Enfin tu le coupe et tu met un interrupteur pour pouvoir continuer à utiliser ta VGA Box en 31KHZ sur un écran PC (si t'en a besoin).

http://www.gamesx.com/avpinouts/dricas.htm

Le problème c'est que je sais pas si ce trafique pourrait fonctionner sur une VGA Box multi-consoles.

Commentaire

Chargement...
      X