Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi des US, EMS ou Surface ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoi des US, EMS ou Surface ?

Salut,

J'ai un gros colis que je dois recevoir des états unis.

Pour l'envoi 'ai le choix entre EMS (air) ou par le service économique (bateau) qui est quand même deux fois moins cher.

J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé le service économique, combien cela prend de temps et si vous n'avez pas eu de surprises à l'arrivée.

Merci.

colis economique = pas de suivi ,peux te faire taxé aux douanes et le pire c est de disparaitre dans la nature

EMS = Service rapide et suivi par internet , peu de chance de tombé sur la douane (en dessous des 30Kg) car cest un envoi prioritaire avec des delais a tenir alors ils veulent pas avoir d emmerde

EMS > ECO , faut juste mettre le prix.

Commentaire

Il y a aussi le choix intermédiaire qui est l'air mail

Parlons de MVS par exemple

Par SAL (surface) tu peux en avoir pour 8 semaines avant de recevoir (c'est pas cher par contre)
      pas de suivi, donc pas d'assurance

Airmail : c'est plus cher, mais ça passe par l'avion et c'est plus rapide. Un mvs des USA c'est genre 10 $ et ça arrive en 10 jours ouvrés (donc 2 semaines)

EMS : c'est comme nos recommandé 48 heures à nous. Super rapide, assuré. Tu as ton colis en 3/4 jours ouvrés et t'as un suivi informatique. Pour un MVS des USA c'est un peu plus de 20$

Commentaire

Pr répondre à ta question prends EMS entre les 2 tu seras plus rassuré

J'ai pris une PCB en SAL. Elle est arrivée mais au bout de 3 mois

Je peux te dire que t'as le temps de te dire que ton colis est perdu, ou que tu te soit pris un par le vendeur car aucune preuve d'envoi de sa part

PAs de pb de ce type là avec l'EMS. C'est plus cher mais tu achètes la rapidité, la fiabilité et la tranquilité mentale

Commentaire

Perso j'ai testé l'EMS et l'Airmail à plusieurs reprises :

Je recommande l'Airmail les yeux fermés: Une semaine pour arriver ici et jamais eu de frais de douanes. Le seul risque : le colis n'est pas suivi.

EMS : plus cher et surtout : frais de douanes presque à chaque fois, même sur des petits colis sans valeur déclarée. En plus le temps gagné à l'envoi est perdu par le temps que la douane te le garde.

Le choix est vite fait !
          NO REFUGE

Commentaire

Provient du message de kensu
            J'ai pris une PCB en SAL. Elle est arrivée mais au bout de 3 mois
            exactement pareil pour moi,et le vendeur s'est mangé un neg sur ebay car c'est le temps necessaire pour lacher un feedback...1 semaine avant que le colis n'arrive finalement..

Commentaire

Va pour Airmail, merci messieurs.

Commentaire

Chargement...
              X