Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cable rgb megadrive sur neo jap.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en fait, sur la Neogeo, ce n'est pas une DIN. DIN est une norme allemande et là, c'est un standard jap avec des fines broches. Il faut forcer sans rien casser.

Idem pour les prises manettes, ce ne sont pas des SUB15 car elles sont beaucoup plus profondes.

Bref, avec les jap, c'est toujours la merde.
    Bye,
    DAVID.

Commentaire

popopo ne serait ce pas l'inverse ?
      http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

il faut reconnaitre qu'ils ont des normes chiantes, et au niveau connectique et outillage, ils sont encore pires que les anglais.

Si tu as des filons pour trouver des connecteurs 8 broches vidéo qui rentrent dans la Neogeo et des connecteurs 15 broches pour les manettes Neogeo, tu m'intéresses énormément chef. Encore ce soir, je me suis bouffé un usinage de connecteurs pour faire un adaptateur.
        Bye,
        DAVID.

Commentaire

Ca fonctionne nickel, merci, mais j'ai un soucis par rapport aux autres peritel, la commutation n'est pas automatique !

Je suis obligé de changer la chaine manuellemnt est ce normal ?

Merci pour l'aide, la qualité graphique est un poil au dessus du composite (un bon poil quand même

I'm gonna get ya no matter how far !

Maxi-gun is on !!!!!
          La borne bientôt sur vos ecrans
          YES !

Mon site de scores

Commentaire

en fait, il faudrait envoyer du jus dans la pin horloge de la péritel mais il n'y a pas la tension adaptée... à moins que je ne me trompe. Il faut demander à Jammaslot, il doit savoir.

Sinon, c'est clair que le RVB, c'est autre chose.
            Bye,
            DAVID.

Commentaire

....

j'ai reçu la megadrive ce matin je vais m'y coller demain, par contre une question la plaque qu'il y a dans le cable megadrive faut que je la vire ou bien je peux y laisser comme ça mais en bougeant juste les fils comme tu l'as indiqué?

Commentaire

faut virer la pcb
                Bye,
                DAVID.

Commentaire

Chargement...
                X