Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziks de SVC Chaos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ziks de SVC Chaos

Bon, j'avais lu dans un post que les ziks de SVC Chaos étaient des reprises de jeux Capcom et SNK, mais franchement je n'en ai identifié aucune. Help !

Re: Ziks de SVC Chaos

Provient du message de Tarma
    Bon, j'avais lu dans un post que les ziks de SVC Chaos étaient des reprises de jeux Capcom et SNK, mais franchement je n'en ai identifié aucune. Help !
    ah bon? je suis quasiment convaincu qu'elles sont créés pour le jeu de A a Z.... j'ai l'OST originale entre les mains, il y a peu d'infos dans le livrets, mis a part que les toutes les musiques ont été composées par 3 personnes en tout et pour tout... s'il s'agissaient de reprises de plein de jeu, il y aurait plus de compositeurs crédités je pense.

...peut etre que tu confonds avec CVS?

Commentaire

Il s'agissait bien de SVC. Maintenant c'est peut-être celui qui a dit ça qui a fait un lapsus calami (wahou l'expression qui en jette mais en fait non), ou que j'ai mal lu. Il me semble que c'était Stifu, mais je n'en suis pas sûr...

Commentaire

En tous cas je te confirme que du cote capcom c'est pas repris sur un autre jeu. J'ai pas mal d'OST capcom et y'a aucune chanson que j'avais deja entendu.

Comme c'est un jeu SNKP, ca vient peut etr de jeux SNK plutot mais en tous cas pas capcom, ca c'est sur.
        Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
        Ma collection d'Arcade
        Ma collection d'Artworks

Commentaire

Moi non plus j'ai rien reconnu, pourtant j'ai une bonne mémoire pour les ziks de jeux Capcom et SNK. Bizarre, cette affaire. Je vais essayer de retrouver le lien vers le topic en question, mais ce sera difficile.

Commentaire

Up ! Bon, c'était bidon alors ?...

Commentaire

Chargement...
            X