Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca, c'est typique, d'un problème de masses ou d'une tension trop faible sur le 5V.

Si tu as bien reliée toutes les masses ensemble, vérifie que tu as bien 5,00V voir un peu plus. L'Atomiswave pompe beaucoup à ce que j'ai vu.
    Bye,
    DAVID.

Commentaire

J'ai bien 5v ou plus j'ai mis à fond le + 5 volt et c pareil et au mini aussi, l'alimentation a été acheté chez APS dans paris c une alimentation arcade noir de bonne qualité, j'ai pensé aussi au début à l'alimentation mais sur un petit écran ça passe très bien pense tu vraiment que cela viennent de l'alim ?
      no

Commentaire

je pourrai peut etre pas t'aider mais metal chimiste est le pro qu'il faut

il m'a aidé pour mon probleme qui est résolus merçi

sinon une question là ou achette t'on une atomiwave+kof 20004

Commentaire

la tension se mesure, le jeu sous tension. Combien mesures tu?
          Bye,
          DAVID.

Commentaire

A la mise sous tension du jeu j'ai au mini 4,50 volts au maxi 5,95 volts et la deuxième tension mini 11,30 volts a 14 volts.

J'ai fait des tests alummé le jeux avec la tension à fond au mini et aussi pendant le jeux et aucun changement.

Sinon pour le MVS je le laisse à 5,10
            no

Commentaire

Si j'étais toi, j'éviterais de monter au delà de 5,20V pour les systèmes modernes, sinon tu risques de cramer des composants. Si tu avais mis une pcb Pacman, Galaga, Moon Patrol ou un truc bien vieux, tu aurais pu déjà la benner...

L'alim n'est donc pas en cause, il manque un fil de masse quelque part dans ton supergun.

Sur ta péritel, les pins 4,13,9,5,17,18 doivent être reliées ensembles. Sur ton Jamma, les pins A,B,1,2,14,e,f,27,28 doivent être reliées ensemble. Ensuite, tu tires un câble entre une pin de masse du Jamma et une pin de masse de la Péritel.

Ensuite, as tu vu, si tu as des parasites quand tu appuies sur des boutons ou que tu bouges ta manette par ex?
              C'est quoi comme modèle de supergun?
              Bye,
              DAVID.

Commentaire

Je viens de vérifier, toutes les masses sont bien relier ensemble, sinon j'ai testé sur deux arcades système différentes, elles ont les deux même alimentation.

Je fait les tests sur la version béta, j'ai rajouté les fils que tu m'as dit mais elle ne son pas sur la photo.

j'ai aucun parasite supplémentaire quand je touches les directions ou boutons .
                no

Commentaire

ta péritel est bien mise sur une entrée péritel qui accepte le RVB?

Si oui, je ne vois vraiment pas car tout est bon. C'est quoi la marque et le modèle de la TV, juste pour ma culture personnelle?
                  Bye,
                  DAVID.

Commentaire

... et avec l'arcade system qui te permet de "régler" le rvb, en mettant les potars à fond, c'est mieux ou pareil?

Sur ma TV (possédant aussi un chassis numérique 100Hz et tout le bordel pour emmerder le monde), des jeux comme les Tekken3 ou Soulcalibur sont trop clairs. Ma seule alternative est de pousser les potars RVB du supergun à fond histoire de diminuer la saturation. Mais d'après ce que je vois sur tes photos, c'est comme s'il y avait un film grisâtre devant l'image qui ternit les couleurs. C'est pour cela que je pense à une masse. Maintenant, je ne distingue peut être pas bien sur les photos.
                    Bye,
                    DAVID.

Commentaire

Oui elle accepte très bien le RVB (j'ai trois prises péritel sur la télé dont 2 qui accepte le RVB) c un rétroprojecteur THOMSOM 44RW67E
                      et l'autre une TV SONY 72 cm Sony KV-FX29 et c idem.

Par contre sur une télé 55 cm THOMSON qui a 7 a 10 ça passe bien avec un peut de flou et sur deux 36 cm un sony et l'autre brant c nikel.

Nous avons fait les tests sur plusieurs écrans avant de demander de l'aide.

J'espère que plus tard il y aura une solution, quand elle sera plus distribué et trouver les bug !!!

Merci de votre aide et si vous avez une info sur un problème simulère penser à moi.
                      no

Commentaire

je vais réfléchir à la question, si j'ai une idée lumineuse, je te fais un email.
                        Bye,
                        DAVID.

Commentaire

Oki

Merci

PS : je pense prendre le convertisseur de jammaslot ceci va surement régler le problème.
                          no

Commentaire

tu peux toujours essayer en effet. Si ça marche, n'hésite pas à me le dire. Chez moi, ça n'a absolument rien changé puisque le LM1881N sert à modifier la synchro.
                            Bye,
                            DAVID.

Commentaire

Passe à la maison, on va essayer sur mon hypergun, et sur ma tv.
                              comme ca je pourrais tater le kof neowave!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                              X