Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xp pro pop up cacaprout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• xp pro pop up cacaprout

j'avais pas ces petites pubs de merde sous Me, moi :(

pour l'instant c'est supportable, mais selon mes souvenirs y'a moyen de desactiver ça dans les profondeurs inconnues des lymbes de windows...

qq1 sait me dire où?

passque bon sinon je v galerer 107 ans lol

cimer!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Si c'est les pops-up de pub lorsque tu surf sur le net, applique le patch SP2 pour XP qui vient de sortir : il y a un bloqueur intégré pour Explorer maintenant (autoactif).

Commentaire

C'est d'la merde le SP2, autant installer Firefox comme navigateur et virer cette merde d'IE. Il a un popup blocker intégré.

http://www.mozilla.org/products/firefox/
      Blah !

Commentaire

moi j use de mozilla , ca change quelque chose Firefox ???

Commentaire

Pourquoi c'est de la merde???

Pour info: proportionnellement, il y a plus de saloperies que sur IE dans mozilla!
          Il y a plus de merdes sur IE car c'est plus répandu, c'est tout!

Le SP2 marche très bien pour moi!

Ahlala, tout le monde critique Microsoft, mais sans eux...on n'aurait pas tous un PC chez soi
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Les deux utilisent le même moteur de rendu donc le résultat est pareil Pour le reste euuuuh aucune idée. Je crois que Mozilla est la suite complète (avec le client mail et le browser) alors que Firefox est uniquement le browser.

IE est pourri de failles exploitées par un paquet de spyware, depuis que j'utilise Firefox (ca fait quelques mois) je n'ai plus de problèmes. J'ai pas dit que Firefox ne comporte pas de faille mais ca permet d'éviter un paquet de problèmes.
            Dernière modification par Faap, 23 octobre 2004, 13h51.
            Blah !

Commentaire

merdci les gars!!

(j'adore les discussions pc, t'as toujours un gars pour arriver et dire "c'est de la merde" par rapport à ce qu'un autre utilise, lol)
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

MAIS CEST DE LA MAYRDE §§!!! (jean pierre COFFE , si tu nous lis )

Commentaire

Provient du message de ludogood
                  Si c'est les pops-up de pub lorsque tu surf sur le net, applique le patch SP2 pour XP qui vient de sortir : il y a un bloqueur intégré pour Explorer maintenant (autoactif).
                  Il y a certains sites qui ont tellement de pop-ups en rafale (heavy machine-gun staïle) que IE avec SP2 en laisse passer un !

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                    Pourquoi c'est de la merde???

Pour info: proportionnellement, il y a plus de saloperies que sur IE dans mozilla!
                    Il y a plus de merdes sur IE car c'est plus répandu, c'est tout!

Le SP2 marche très bien pour moi!

Ahlala, tout le monde critique Microsoft, mais sans eux...on n'aurait pas tous un PC chez soi
                    Linux/Unix, Mac OS X, BeOs, Workbench, AtheOS tu connais?
                    ^_^
                    c'est bizarre mais les logiciels payant qui bug dans tous les sens sont toujours plus populaires que ceux gratuits qui marchent ...

Areuh, j'ai 4 ans
                    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                    Neo ayato Nantes
                    Forum NeoAyato

Commentaire

Opera n'est pas mal non plus .... Il gère très bien les pop-up 's ...

Et en plus il est hyper simple à utiliser

Même sous Linux, ça marche très bien (lunettes)

Commentaire

Provient du message de Myhrisse

Linux/Unix, Mac OS X, BeOs, Workbench, AtheOS tu connais?
                        ^_^
                        c'est bizarre mais les logiciels payant qui bug dans tous les sens sont toujours plus populaires que ceux gratuits qui marchent ...

On parle pas OS mais navigateur.
                        Par exemple IE ne fonctionne (si je puis dire) que sur MacOSX (ha bah non c'est abandonné maintenant) et sur Windows.
                        De plus IE ne supporte pas les standards du web.

Firefox rulez

Commentaire

Provient du message de ZikZak

De plus IE ne supporte pas les standards du web.
                          Comme beaucoup de sites
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Exact mais on ne respecte pas les standards W3C à cause des 90% de moutons qui utilisent IE.
                            Si tu as Firefox ou Opera jettes un oeil à http://www.csszengarden.com/ avec et ensuite compare avec IE, tout en sachant que ce site respecte les standards W3C.
                            Balades toi dans les design de droite.
                            Le concept est d'avoir un seul contenu, seul la forme change, jamais le contenu.
                            De plus Firefox et Opera acceptent la navigation par onglet et bloquent les popup et les pubs pour Firefox, alors pourquoi se trainer un boulet tel que IE ?

Commentaire

À chaque fois que j'ai utilisé un autre navigateur que IE, ça a été la merde... Genre certains trucs HTML non supportés (comme le glow etc), et j'ai aucun prob avec IE de toute façon...
                              Et les autres navigateur ont souvent une barre de navigation énorme qui me plait pas...

Et j'ai aucun problème avec SP2 non plus...

Commentaire

Chargement...
                              X