Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série des Raidens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La série des Raidens

Hello,

Donc j'aurais plusieurs questions concernant cette série que j'apprécie fortement

Tout d'abord, j'ai reçu dernièrement Raiden 2 ainsi que Raiden Fighters 2 et j'étais etonné de voir que les 2 cartes ont des piles ( différentes ), est-ce des piles suicides ou uniquement pour conserver les high scores ?

Vu que je possède Raiden 2, est-ce indispensable de chopper le DX ? Quels sont les principales differences entre les 2 ?

Et pareil concernant Raiden Fighters 2, est-ce indispensable d'avoir quand meme le Jet ?
    SNK The past is now
    - - - - - - - - - - - - -

Pour les piles, ce ne sont pas des suicides batteries
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

oki merçi , ça me rassure, surtout vu la taille de la pile de Raiden 2
      SNK The past is now

Commentaire

Re: La série des Raidens

Provient du message de snkpowa
        ... est-ce indispensable de chopper le DX ? Quels sont les principales differences entre les 2 ?
        Bah si tu fais la collect, oui
        les différences entre les 2 versions , c est l apparition de mode de jeu, choix de mission ( 3 en tout).
        La premiere est un genre de mode practice(TRAINING) étendu sur un level (pas de boss entre les niveaux si je me souvient). Le deuxieme mode(NOVICE, tu parles.... lol) , tu te farcie 5 level avec les boss et tout le toutim....Enfin le mode EXPERT avec 8 Level + un caché si tu utilises pas de continue (oui cest possible, quand je trainais dans ma salle favorite a l epoque yavait un gars qui fait 4 fois le tour du jeu avec 1 vaisseau, de quoi te rendre epileptik!
        sinon les petits détails comme la possibilité de prendre des extras bonus avec les medailles qui clignonte en couleur et qui te donne plus de points si tu les prends au bon moment ou aussi l ajout d un timer quand tu affronte un boss et pour couronné le tout une diffuculté un peu plus elevé!!! Qui vous a dit que Raiden 2 cetait sur gateau , surtout que le DX cest encore pire.

JADORE (psykopathe inside)

Edit : mini oubli , et pas des moindres, les niveaux ont été legerment modifié pour que ca deviennent encore plus dur , sont fou ses japs

ps : dailleurs si un jour, je devais me prendre une borne , ca serais en priorité pour ce jeu et raiden 2 (avec ses BGM qui sont inoubliable , la zik du level2 cest trop bon !!)
        jespere tavoir eclairé sur quelques details , bon ca ma donné envie , jvai faire une tite partie de DX sur ma PS1
        Dernière modification par DokToR, 23 octobre 2004, 19h17.

Commentaire

Merci beaucoup Doktor, ça c'est une réponse complète
          SNK The past is now

Commentaire

Chargement...
          X