Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boitier pour ranger supergun + slot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boitier pour ranger supergun + slot

salut à tous , j'ai besoin d'un ou de plusieurs conseils
    Voilà , j'ai en ma possesion 1 Slot avec un supergun / arcade system , et j'aimerai mettre le tout dans une boite en bois ou en carton , enfin je ne sais pas précisément en k'elle matiere.

Pouvez - vous me conseillez sur la réalisation de ce "petit" projet .
    j'aimerai k'elle soit esthétique vu de l'exterieur, assez résistante, facile à déplacer... et j'oubliais faudra faire des trous pour pouvoir sortir les prises ( péritel , sortie pour le stick ) .
    Je devrai mettre le supergun en dessous , avec le slot par-dessus, ça ne risque pas de l'écraser ou je ne sais koi ?

Aider moi . et si vs avez des exemples en fotos , fait moi voir

Merci

Le truc le plus simple, c'est de prendre 2 boites à chaussure, de grande taille un, pas du 32, non du 45 ! Et hop dans une boite tu mets le supergun, avec des pitis trous devant, et hop dans une autre, tu mets le slot, avec des pitis trous aussi et voilà !!!!!!!!

TADAAAAAAAA !!!!!! Elle est pas belle mon idée ?

Commentaire

Merci pour l'idée mais bon, c cho car il faudrai une boite de chaussure de botines pour ranger le slot , sinon je pense ke ça irai pour le supergun

Merci c'est de tte façon une bonne idée

Commentaire

"Merci pour l'idée mais bon, c cho car il faudrai une boite de chaussure de botines pour ranger le slot , sinon je pense ke ça irai pour le supergun

Merci c'est de tte façon une bonne idée "

Bref!
        Quand j'avais mon slot et la superbe réalisation de mpatard qu'est son supergun, je voulais prendre 6 plaques de plexi et quelques équerres(translucides) pour faire une petite malle transportable avec les trous adéquats pour les pads et les différents branchements.
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

Commentaire

pas mal j'aime assez ton idée !
          mais dit moi , fo ke ça respire ou pas le slot et le supergun ???
          ou c pas grave si y a pas trop d'air

Commentaire

En gros, le supergun, C un vaste champ de fils donc pas de chauffe (Faut demander au pro : Mpatard) à part l'alim.
            Fait juste des fentes comme sur un PC pour l'alim et tout devrait aller.
            Je n'ai jamais vu chauffer un slot (MV-2F) ou une Neo, donc pas non + de probs non + de ce côté là !
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

Commentaire

oki merci pour tes renseignements3
              tu penses ke je pourrai faire de meme avec des plenches en bois?
              Dernière modification par rayden, 04 novembre 2002, 18h15.

Commentaire

Provient du message de rayden
                oki merci pour tes renseignements3
                tu penses ke je pourrai faire de meme avec des plenches en bois?
                planches

Commentaire

j'entends pas planches, de faire un petit caisson en bois et de le mettre à l'interieur !

alors k'en pensez-vs ?

Commentaire

Si tu voulais faire un cercueil en sapin pour ton supergun fallait le dire tout de suite

Fallait poster ta question chez les pompes funèbres les plus proches !!!!

Je me disais ce post sent le sapin

Console aventure

Commentaire

LooooooooL

Commentaire

Chargement...
                      X