Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gun dreamcast "desert eagle"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gun dreamcast "desert eagle"

Voila le probleme: quand je tire en visant l'ecran, ca prend en compte que vise l'exterieur de l'ecran (donc reload).

...j'ai testé sur virtua cop 2, hotd2 et death crimsom ox.

dans deah crimsom ox, apres le calibrage du flingue, un ecran nous permets de "tester" le gun, en fait une croix sur l'ecran est censée nous indiquer l'endroit ou l'on vise.

-quand je vise les bords gauche et droite de l'ecran, ca marche (la cible apparait):

-quand je vise ailleurs sur l'ecran, la cible n'apparait pas:

je pense que ca vient du gun, car 2 pieces se balladaient quand je l'ai recu: une espece de rond transparent, et un cylindre pour le retenir, mais je pense les avoir bien remis en place... voila les pieces en question:

...à moins que ca ne vienne de la TV? c'est une 100HZ (enfin je crois^^), mais a l'epoque ou j'avais un gun namco pour play ca marchait sans probleme.

...bref help.

faudrait deja que tu teste sur une tele qui soit pas 100 htz,(si ca t'es possible) car perso meme avec le flingue officiel sega ,ca ne marche pas sur du 100 htz,meme avec le guncon2 de namco ca merde..le seul jeu que j'arrive a faire passer sur du 100 htz c'est le house of dead 3 sur xbox avec le beretta

Commentaire

:(
      putain il merde le gun?
      sa race de merde, j'ai jamais pu le tester... désolé torm si c'est celui que je t'ai envoyé!!!

Commentaire

...j'essairai de tester chez mes parents, en plus je dois encore recevoir un desert eagle et un gun officiel, donc je serais vite fixé...

putain la haine si j'ai acheté tout ca pour rien...

KEM: re-(mppp)

Commentaire

Chargement...
        X