Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob compatibilté NEO avec TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob compatibilté NEO avec TV

voila, g une neo qui marche nickel. g recemment changé de TV et je m appercois qu avec certains jeux lors des furies ou quand ya beaucoup de flash a l'ecran (WW7 & kof2001 entre autre), l'image de ma TV saute.

est ce normal ? est ce que c la TV ou bien le cable ?

est ce que ca vous fait la meme chose ?

que faire ?

c pas tout le temps et pas trop genant, mais ca m emmerde quand meme. je pensais que ce serai peut etre un prob de frequence entre la TV et la neo et que la TV ne raffraichis pas assez vite.

bref - mais connaissances techniques sont assez limité alors si vous avez une idée...

merci.

Ouais alors lors d'un flash lumineux, à savoir une crète de blancs à l'écran, il arrive que l'image saute si tu es en composite à savoir pas en RGB, alors es-tu en rgb ? ou sur la bonne péritel et bien commuté sur ton tv en RGB. Bon sinon solution, tu baisse les blancs (la lumière) et le contraste sur ton tv et çà sauteras plus normalement. Sinon si le cable est un peu pourris ou faible çà peut aussi faire ce que tu décris.

Commentaire

Regarde si ta peritel est bien branchée.
      Moi, ma peritel a du jeu et quand il y a des furies, et bien le son augmente radicalement et ça fait vibrer la TV et la peritel.

C'est clair, je joue pas sur du bon materiel!

Commentaire

je joue sur peritel et effectivement la peritel n'est pas d'origine.

crois tu que cela peut venir de la peritel ?

Commentaire

C'est presque sûr, mais ça pourrait être autre chose.

Commentaire

correctif

c'est un probleme de luminosité effectivement mais ilarrive aussi en rgb ...la preuve moi je suis en rgb et ca m'arrive....ca depends aussi du model de ta télé....

Commentaire

Chargement...
            X