Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour cote d'une console cdi 450! urgent!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide pour cote d'une console cdi 450! urgent!

c'est une console philips cdi 450, ça vaut combien en gros?
    merci d'avance.

ben comem d'hab avec tes trouvailles, malheureusement pas grand chose ...

je pense pas que t'e ntire plus de 35 €

mais bon attendons d'autres avis
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

je suis maudit, chaque fois que je crois avoire fait l'affaire du siecle c'est un truc qui vaut que dall...........:(

elle est à 25 chez un cash convèrter........je me tate........c'est pas trop pouris comme consolle?

Commentaire

ca sert comme lecteur de VCD et tu peux jouer a roland garros avec yannick noah en guest qui chante saga africa totalement indispensable !!!

Commentaire

ben a 25 € c'est interessant car :

c'est quand meme pas courant, si tu collectionne c'est sympa et c'est pas super cher

si tu la revends tu la vendras au pire le prix que tu l'as achetée et ptet meme avec un ti benef

donc tu vois .
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

question: c'est quoi du VCD?
            si j'ai des sous et que je passe par là je la prend, ça ferat toujours une console de plus sur mon étagère.

Commentaire

http://search-completed.ebay.fr/phil...sortpropertyZ1

Commentaire

Provient du message de megaman
                question: c'est quoi du VCD?
                Video CD
                un ancien format qui était censé remplacer la K7 aprés l'échec du Laser Disc et avant l'avénement du DVD mais tu devais etre trés jeune .

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

Video CD
                  un ancien format qui était censé remplacer la K7 aprés l'échec du Laser Disc et avant l'avénement du DVD mais tu devais etre trés jeune .
                  erreur: le VCD est sorti sensiblement en meme temps que le LD (enfin a 2/3 ans pres), le LD a survecu tout de meme bien bien plus longtemps...

Commentaire

oui survécu, mais on savait bien qu'il était déjà mort

Commentaire

thank tormento. bon ben c'est bon,merci.

Commentaire

le VCD a jamais marché en France , grosse erreur marketing , par contre en asie, cetait un format énormément utilisé et tres populaire (karaoké powa) avant l'arrivée du DVD

Commentaire

Re: besoin d'aide pour cote d'une console cdi 450! urgent!

Provient du message de megaman
                          c'est une console philips cdi 450, ça vaut combien en gros?
                          merci d'avance.
                          économise pour ta borne au lieu d'acheter cette merde qui te servira 1 seule fois...
                          ca te sert à koi d'avoir une daube pareille qui a 3-4 pov jeux qui se battent en duel et qui sont introuvables ?
                          enfin bon si ca te met en transe sexuelle d'acheter ca fonce !

Commentaire

25 c'est correct

Sinon il a une carte Mpeg avec ???
                            leur demande rien tu la prend il une trappe, tu ouvre, si il ya un truc c'est une bonne affaire

et il y a plein de jeux dessus, attention j'ai pas dis des bon jeux, mais il y en a pas mal
                            Dernière modification par KuK, 27 octobre 2004, 10h45.
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

la carte vaut 5 fois plus que la console, ils sont pas si nuls chez cash conv ^^'
                              Le VCD c'est sympa si tu veux collectionner les vieux animes, en VO sans ST , il y en a plein à pas cher. Mais now, toutes les platines daivaidai de salon passent le VCD normalement.

Commentaire

Chargement...
                              X