voila probleme: mon PC m'a indiqué il y a 5 minutes que je manquais de ressources pour ouvrir le poste de travail (!), puis il a planté... je ne l'avais demarré que depuis 10 minutes, et tout ce que javais fait c'etait:
-surfer sur le net avec firefox.
-lancé reg cleaner pour un scan.
-ou alors, le pc crashe (apparemment pour les memes raisons) au bout de 20/30 minutes de lecture d'un divx.
...vous conviendrez que c'est louche, pour un PC avec 516mo de ram...
ca fait une bonne semaine que ca dure, et je commence a en avoir plein le cul...
quelques precisions:
-j'ai fait aujorud'hui un scan avec AVG mis a jour ---> aucun virus trouvé.
-j'ai aussi lfait des scans ad-aware et spybot (mis ajour) ---> niveau spywares ca devrait etre propre.
-j'ai nettoyé la base de registre.
-quand je ferme tous les programmes, j'ai quand meme une 20aine de truc dans le gestionaire de taches.
-le disque dur sur lequel se trouve win98 a encore 1,5go de libre, donc pas de soucis de ce coté la.
-je laisse windows gerer ma memoire virtuelle, mais quand je personnalise le truc ca ne change rien.
-je fais un scandisk et un defrag tous les 10 jours environ.
voila, je ne sais plus trop quel utilitaire utiliser pour detecter et resoudre des eventuels problemes... merci.
-surfer sur le net avec firefox.
-lancé reg cleaner pour un scan.
-ou alors, le pc crashe (apparemment pour les memes raisons) au bout de 20/30 minutes de lecture d'un divx.
...vous conviendrez que c'est louche, pour un PC avec 516mo de ram...
ca fait une bonne semaine que ca dure, et je commence a en avoir plein le cul...
quelques precisions:
-j'ai fait aujorud'hui un scan avec AVG mis a jour ---> aucun virus trouvé.
-j'ai aussi lfait des scans ad-aware et spybot (mis ajour) ---> niveau spywares ca devrait etre propre.
-j'ai nettoyé la base de registre.
-quand je ferme tous les programmes, j'ai quand meme une 20aine de truc dans le gestionaire de taches.
-le disque dur sur lequel se trouve win98 a encore 1,5go de libre, donc pas de soucis de ce coté la.
-je laisse windows gerer ma memoire virtuelle, mais quand je personnalise le truc ca ne change rien.
-je fais un scandisk et un defrag tous les 10 jours environ.
voila, je ne sais plus trop quel utilitaire utiliser pour detecter et resoudre des eventuels problemes... merci.

qui m'as filé ce tuyau! ^^)

Commentaire