Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur la baston cps 2 et conv saturn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• votre avis sur la baston cps 2 et conv saturn

votre avis sur l'interet de prendre du cps 2 pour les cross over, je veux savoir si les versions cps sont vraiment meilleure que les versions consoles (saturn notemment)

je pense en particulier à xmen vs street fighter que j'afectionne et toute la gamme de baston capcom cps 2

savoir si ça vaut le coût de depenser ses sous dans le sens ou plus que le simple fait de se dire "terrible j'ai le vrai cps2" ce qui m'importe c'est d'avoir la version optimale (anim graph ...etc)
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Bienvenue dans le monde de fboy... un monde fait de questions se reproduisant dans divers topics

Bon, alors je refile mon avis (c'est bien parce que j' t'aime bien ) :
    Il est évident que les versions CPS2 soient meilleurs (tout comme les versions MVS sont meilleures que leurs conversions Saturn et DC...)

cqfd

et quand tu auras du CPS2 je passe chez toi pour tester

Commentaire

Salut,

j'ai effectivement déjà vu le sujet qq part ailleurs, et je répondrais la même chose que ce que j'ai lu : la version CPS2 sera TOUJOURS plus intéressante, parce que :
      - le système a été conçu pour ça (maniabilité extraordinaire), et qu'il est le roi de la gestion 2D ; la comparaison sera donc très vraisemblablement en défaveur de la version console
      - au niveau du son, le Q-Sound est également très valable ; perso je branche la A-board directement sur un ampli 5.1 et c'est l'éclate
      - pour un jeu de baston, tu ne trouveras pas beaucoup de versions console qui proposent des options complémentaires, qui pourraient justifier leur acquisition (contre-exemple : Soul Calibur, dont la version DC est supérieure à l'original + des options supplémentaires excellentes comme le mode Quest)

Voilà mon opinion, étayée par le fait que j'ai justement X-Men vs Street Fighter et Marvel vs Capcom sur CPS2 ; franchement ce sont des bombes ...

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

snif ça m'emeut...enfin on me regarde on me voit

ok ok ...comment tu branches ça sur ton ampli ?
        j'ai egalement un ampli
        t'as une sortie audio sur la board ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

oui t'as des sorties RCA .

sur la plupart des CPS2,
          sur les CPS3,
          sur des pcb style soulca ..............
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

excellent ça va peter grave !!!

Commentaire

Les marvel/xmen vs street/capcom et vampire hunter/savior sont vraiment très impressionnants et funs ! mais sont aussi assez bourrins et vite lassants je trouve, un peu moins pr les vampires p-e...
              Je connais pas bcp les adaptations saturn, mais le peu que j'ai vu, m'avait semblé en dessous des versions originales cps2.
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

tu peux aussi noté la différence graphique sur les sprites des personnages , jai pas d'image concrete , mais jai essayé différents street fighter , du zero au 3rd Strike, cest enorme le changement , t as une bouilli de pixel comparé a la version arcade , moi qui suis assez minutieux niveau graphique. Jai pas arreté de me plaindre de ca, sinon le seul plus d'une conversion . C'est l'ajout ,parfois , d'une multitude d'option

donc pour moi Arcade > Conversion

Commentaire

merci doktor et les autres

Commentaire

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

je profite du topic pour demander quel est la meilleur version de street Zero 3 , parce qu'il y 'en a tellement
                      Entre la version CPS 2, Sat avec Ram 4 Meg et Matching service sur dc. Voire la version naomi mais comme je risque pas de toucher a ce support de si tôt.

Commentaire

Provient du message de Kentaroboy
                        je profite du topic pour demander quel est la meilleur version de street Zero 3 , parce qu'il y 'en a tellement
                        Entre la version CPS 2, Sat avec Ram 4 Meg et Matching service sur dc. Voire la version naomi mais comme je risque pas de toucher a ce support de si tôt.
                        BAAAHHHHH

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

Commentaire

Chargement...
                          X