comme le dit Mpower, passe au PGM, c'est mieux niveau beat, par ocntre y'a quasi rien en vs, sauf Martial masters mais bon, c'est un un Last blade non plus ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Beat them all !!!
Réduire
X
-
J'ai joué à Knights of valour 1 cet aprés-midi, c'est vraiment excellent.Provient du message de max330mega
comme le dit Mpower, passe au PGM, c'est mieux niveau beat, par ocntre y'a quasi rien en vs, sauf Martial masters mais bon, c'est un un Last blade non plus ^^
Le 2 ça doit etre la folie.
Par contre je suppose qu'elephantman a une AES, pas de sgun ou de borne, donc c'est mort pour lui.
R.I.P. babar
Commentaire
-
Ah ne m'en parlez pas ma bonne dame !Provient du message de max330mega
c'est vrai que c'est limite plus bô que Gladiator le knight of valor...
C'est du tout bon !!!!! vivement que je me prenne le nine dragons ^^ (mais comme toi c'est pas trop facile à trouver)
Je crois qu'il va falloir se rabattre sur le 2 "normal".
Rest In Peace ("repose en paix")Provient du message de Elephantman
C'est quoi R I P
Commentaire
-
de toute facon il y a + de beat em all sur aes que sur pgm et le prix de ces jeux est tres abordable donc babar pourra fighter les gang de vilains tranquilleProvient du message de B. Yoo
Par contre je suppose qu'elephantman a une AES, pas de sgun ou de borne, donc c'est mort pour lui.
R.I.P. babar
Commentaire
-
Oui, mais ceux sur PGM sont meilleurs... ok en MVS (puisque comparer à l'AES n'a pas de sens ici) sont moins chers, mais objectivement les beat'em all neogeo accusent le poids de leurs années.Provient du message de Hayabusa
de toute facon il y a + de beat em all sur aes que sur pgm et le prix de ces jeux est tres abordable donc babar pourra fighter les gang de vilains tranquille
De toute façon, je le repette, le PGM c'est une alternative au MVS, pas un remplacement.
Ne passez au PGM que si vous connaissez déjà les meilleurs titres neogeo !!! (et que vous cherchez quelqu'un chose de ressemblant)
Commentaire

mici
Commentaire