Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous les bricolos de Xbox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A tous les bricolos de Xbox

Bon...

On essaye actuellement de mettre un serveur sur la Xbox sans la pucer...
    (en passant par le jeu mechassault)

Et du coup on aimerait savoir quel type de cle usb il faudrait pour y mettre les donnees et quelle marque en l'occurrence car toutes ne passent pas apparemment :/

Je pensais aussi que le 2.0 passait sur du 1.1 mais je m'etais apparemment trompee...
    Notre cle usb 2.0 verbatim n'est pas reconnue :(

S'il y a des ames charitables pour me venir en aide, elles seront les bienvenues ~

PS> je ne cherche pas quelqu'un pour faire la manip (on voudrait le faire nous meme ), je cherche juste a savoir le cle usb qu'il nous faudrait pour faire aboutir le projet

euh... pourquoi ne pas mettre ue puce ????

C'est plus simple te mega efficace.. tu peux même switcher le bios pour pouvoir continuer à te connecter au live
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

PARCE QUEEEEEE ~

Nan...
      Serieusement, on veut pas la pucer parce que je n'aime pas pucer les consoles...
      C'est con je sais, "surtout pour la xbox qui a un veritable lecteur et qui supporte tres bien la modif contrairement a la ps2" et patati...

C'est que si on peut la changer sans la pucer je trouve ca mieux
      (surtout que pour la bobox on n'achete pas de jeux import et qu'on veut juste ce XXXXX de serveur)

Mais c'est simple a poser une puce?
      et elle coute combien seule sans le cout de la pose?
      Parce que ya aussi ca, les sous :/

Commentaire

Aha, ils veulent pas la pucer pour la beauté du geste
        Je te remet mes liens :

à propos de Linux
        soucis par mechassault

Enfin dans tous les cas, tu devrais avoir plus de réponses sur ce forum : http://www.xbox-hacks.net/forum.php

A savoir qu'il existe des puces de dernière génération a switch, qui permettent de switcher sur la puce d'origine quand tu veux te connecter au live pour pas te faire refouler par le serveur , mais ça pose le problème des sousous.

Commentaire

Mirchi

Et oui c'est pour la beaute du geste

Mais je crois que Manu avait cherche sur ce site mais pas trouve :(

Ca m'enerve d'avoir achete une cle usb pour rien (meme si c'etait pas super cher) -_-

Commentaire

essaies www.gueux.net

tu trouveras peut etre des infos dans le site ou dans le forum.

Commentaire

Pas pour rien, il peut aussi monter une rampe USB sur sa boiboite, qui reconnait toutes les clés USB (utile si tu veux en faire un serveur) mais je sais pas si il faut pas déjà un Linux pour les pilotes de la rampe USB..
              tuto
              EDIT :
              installer Linux sans clavier (donc sans USB je presume..)
              Dernière modification par Bad Guy, 30 octobre 2004, 13h00.

Commentaire

une puce à installer sois même c'est 10euro... c pô cher messieurs dames ^^

Sérieux le plus simple c'est de le faire faire par quelqu'un, compte 60 euros avec la puce installée, le changement du DD si tu en fourni un nouveau et avec les logiciels, etc.. perso moi pour mon FTP j'ai mis linux sur ma bobox, c'est fun de voir le piti pingouin sur la bnoite à bilou... et surtout c'est le plus efficace des log pour le transfert avec ton PC.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                X