Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astro city avec de l'atom et du mvs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astro city avec de l'atom et du mvs !

voilà je dispose d'une astro city avec un slot1 et j'aimerai savoir si c'est possible de brancher une atom dessus ?
    et par la meme occasion si c'est possible de brancher l'atom et le slot1 ensemble, comme ça si je veux je peux jouer à l'atom et aux mvs sans pour autant à chaque fois débrancher l'un pour brancher l'autre

Merci

non, c pas possible que je sache pour mettre l'atom sur une astro.
    APr contre il existe un dédoubleur jamma pour mettre 2 CM sur un seul port, MVS et IGS par exemple.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

L'atomiswave passe parfaitement sur une astro, il suffit de régler la synchro à 15KHz au niveau de la carte mère.

DZ

Commentaire

oui, ça passe mais pas en haute résolution, c ça ?
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

voila...
          Il y a un connecteur jamma sur l'atoms, je crois.
          Mais si c'est basé sur la même technologie, l'image a déja une bonne résolution sur naomi, et ce même en 15Khz.
          Pour le switch d'un jeu à un autre, je suis en train d'en faire un, mais adapté au besoin des particuliers.
          Il me reste un proto à faire pour celui la.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
            voila...
            Il y a un connecteur jamma sur l'atoms, je crois.
            Mais si c'est basé sur la même technologie, l'image a déja une bonne résolution sur naomi, et ce même en 15Khz.
            Pour le switch d'un jeu à un autre, je suis en train d'en faire un, mais adapté au besoin des particuliers.
            Il me reste un proto à faire pour celui la.

Le jour ou c'est finalisé ton dédoubleur jamma, envois moi un mp ca m'interesse fortement.

Commentaire

T'inquiete, un pcb de fait sur l'ordi:

http://arcade.db.free.fr/pcb-switch.gif

Tout chaud pour gravure.
              Dessus il y aura un module vidéo, pour le switch.
              Donc faut que je fasse un proto avant.
              Je termine mon hypergun2, dans moins de 15 jours!
              Ensuite, j'attaque direct l'option switch, qui doit rentrer dans un coffret de la même taille que l'hyper2.
              Du coup tu peux superposer les deux.
              Sinon, je suis en train de refaire le pcb jamma (Version 5...) pour ajouter des fonctions et réduire le coup!( http://arcade.db.free.fr/pcb-jamma.jpg )
              Il en faut autant qu'il y a de jeux branchés sur le switch.
              Je sais pas trop la limite, mais disons 6 ou 8 jeux max.
              Avec alors 5 à 7 pcb switch.

Mais moi perso, je fais chez moi un switch de 3 jeux sur le meuble d'arcade, en fait ca fait 7 vu que j'y mets un slot 4 mvs.
              ( http://www.arcade.4.free.fr/infos/pr...tel/hotel.html )
              Et puis pour la borne, je pense pareil, ou si je peux pousser à 4 jeux jamma c'est le top.
              Faut savoir qu'avec cette technique, tu peux changer la config d'un jeu tres facilement.
              Actuellement avec des switch classique, mais ca va changer.
              Donc comme ca changer de jeu sur le switch n'est pas chiant, mais surtout quand tu passes d'un système à un autre, tu retrouves la config correcte pour les boutons, et biensur jusqu'a 6 par joueurs, avec un minimum de cablage, mais toutes les fonctions, comme test, service, credit... disponibles.
              Et donc biensûr compatible jamma/jamma+/mvs ...
              Apres j'arrete! promis... :toctoc:

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Hummm, ca m'a l'air bien sympatique ce truc.

Et ca alimente uniquement la carte en dont on se sert?

en fait le pb c'est qu'il reste toujours l'alignement vertical et horizontal a regler, ainsi que la synchro(ce qui est rare tout de meme).
                Mais bon la c'est pour chipoté

Quelques heures de boulot en perspective en tout cas, bon courage.

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                  T'inquiete, un pcb de fait sur l'ordi:

http://arcade.db.free.fr/pcb-switch.gif

Tout chaud pour gravure.
                  Dessus il y aura un module vidéo, pour le switch.
                  Donc faut que je fasse un proto avant.
                  Je termine mon hypergun2, dans moins de 15 jours!
                  Ensuite, j'attaque direct l'option switch, qui doit rentrer dans un coffret de la même taille que l'hyper2.
                  Du coup tu peux superposer les deux.
                  Sinon, je suis en train de refaire le pcb jamma (Version 5...) pour ajouter des fonctions et réduire le coup!( http://arcade.db.free.fr/pcb-jamma.jpg )
                  Il en faut autant qu'il y a de jeux branchés sur le switch.
                  Je sais pas trop la limite, mais disons 6 ou 8 jeux max.
                  Avec alors 5 à 7 pcb switch.

Mais moi perso, je fais chez moi un switch de 3 jeux sur le meuble d'arcade, en fait ca fait 7 vu que j'y mets un slot 4 mvs.
                  ( http://www.arcade.4.free.fr/infos/pr...tel/hotel.html )
                  Et puis pour la borne, je pense pareil, ou si je peux pousser à 4 jeux jamma c'est le top.
                  Faut savoir qu'avec cette technique, tu peux changer la config d'un jeu tres facilement.
                  Actuellement avec des switch classique, mais ca va changer.
                  Donc comme ca changer de jeu sur le switch n'est pas chiant, mais surtout quand tu passes d'un système à un autre, tu retrouves la config correcte pour les boutons, et biensur jusqu'a 6 par joueurs, avec un minimum de cablage, mais toutes les fonctions, comme test, service, credit... disponibles.
                  Et donc biensûr compatible jamma/jamma+/mvs ...
                  Apres j'arrete! promis... :toctoc:
                  faudrait que tu nous fasse un post qui regroupe tes sujets en cours ainsi que ce que ca fait exactement, qu'on commence a économiser

moi je demarre mon SGun dans la semaine .. fini je sais pas quand, me manque une resistance , les boutons ...
                  ( d'ailleurs pour stabiliser la video pour que toutes les pcbs et format passent tu me conseille quoi ? facile a denicher sur le net ou ailleurs, voir meme un schéma simple de comment le brancher, je debute dans le domaine )
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Oui, ca n'alimente que la carte utilisée.
                    Bien évidement faut régler les alignements, mais c'est le cas de tout les switchs.
                    Merci, ca devrait être ok, pour noël, environ.

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

faudrait que tu nous fasse un post qui regroupe tes sujets en cours ainsi que ce que ca fait exactement, qu'on commence a économiser

moi je demarre mon SGun dans la semaine .. fini je sais pas quand, me manque une resistance , les boutons ...
                      ( d'ailleurs pour stabiliser la video pour que toutes les pcbs et format passent tu me conseille quoi ? facile a denicher sur le net ou ailleurs, voir meme un schéma simple de comment le brancher, je debute dans le domaine )
                      C'est simple; un convertisseur video, une facade de gun (reglages video et audio) et un switch.
                      En fait c'est une sorte de standard perso.
                      Je ne propose pas de schema pour le moment, mais dès que j'ai terminé la version 2 de mon gun, je vous fais un tit dossier technique, avec les explications de la version 1 et du schema..
                      Dernière modification par JAMMASLOT, 01 novembre 2004, 23h16.

Commentaire

ça à l'air tout sympatoche tout ces petites newz
                        et si l ajout d un reglage de l horizontale et de la verticale apparaissait ca serai le top du top , meme si on peut réver un peu
                        comme je peu pas le réglé dans le service mode a la con de Toshiba(ma tv) qui existe pas ...

Mes encouragements pour la suite (Dok leve son verre de 'Keine à ta santé)

Commentaire

merci les gars pour ces infos ^^
                          donc si j'ai bien compris, jamma , c'est possible de brancher l'atom sur mon astro en meme temps ke mon slot1 , avec un dédoubleur jamma ?

tu penses pouvoir fabriquer une telle chose assez facilement et pour combien à peu pres ? ^^
                          sinon pour l'atom ça donnerai bien sur l'écran de l'astro ?

encore merci

Commentaire

Provient du message de DokToR
                            ça à l'air tout sympatoche tout ces petites newz
                            et si l ajout d un reglage de l horizontale et de la verticale apparaissait ca serai le top du top , meme si on peut réver un peu
                            comme je peu pas le réglé dans le service mode a la con de Toshiba(ma tv) qui existe pas ...

Mes encouragements pour la suite (Dok leve son verre de 'Keine à ta santé)
                            Faut demonter la tv, pour accéder à ces réglages, mais quand tu repasses en mode tv, c'est donc déréglé...

Provient du message de rayden
                            merci les gars pour ces infos ^^
                            donc si j'ai bien compris, jamma , c'est possible de brancher l'atom sur mon astro en meme temps ke mon slot1 , avec un dédoubleur jamma ?

tu penses pouvoir fabriquer une telle chose assez facilement et pour combien à peu pres ? ^^
                            sinon pour l'atom ça donnerai bien sur l'écran de l'astro ?

encore merci
                            Oui..
                            Oui..
                            Pour le tarif, ca doit taper dans les 150€, tout dépends des circuits videos de switch, et de leur qualité, mais en général, je prefere, prends du top, même si ca coute plus cher...
                            Bah, vui, forcement, puisque c'est presqu'une naomi..

Commentaire

Chargement...
                            X