Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mettre canalsatelite sur mon videoprojecteur??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mettre canalsatelite sur mon videoprojecteur??

voila comment faire vu ke je n'est pas de prise peritel derriere le video et ke je suis noob avec cette machine:(
    mon video c celui la http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_...arque=no&num=5

merci pour les futurs reponses
    ++all

ton canal tu le branche sur ton tuner tv, pas sur le video proj
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
      ton canal tu le branche sur ton tuner tv, pas sur le video proj
      Le "demodulateur canal satellite" est en fait un tuner en lui meme, et son fonctionnement n'a rien a voir avec le branchement sur le "tuner" de la tele. Il est donc tout a fait possible de le brancher directement sur un vidéoprojecteur.

Il te faut juste un cable du genre

exemple de cable

La péritel d'un coté, les rca de l'autre et voilà....

+1

Commentaire

bon oki
        j'ai vu un truc a boulanger c une peritel femelle avec sortie rca donc si g bien suivi je met la peritel male de canalsat dans la peritel femelle et apres du rca au videoprojecteur c ca g bon???

Commentaire

Tout juste... La peritel dans le démodulateur canalsat, la RCA video du cordon dans une entrée vidéo RCA sur le vidéoprojecteur. Et l'image apparait. Pour le son, c'est autre chose...

Sinon, une autre alternative : un adapateur comme
          celui-là , avec des cordons RCA séparés. Sur le fond ca ne change rien, mais dans la forme, suivant ton installation, ca peut s'avérer plus pratique (plus grande longueur de cable, etc...). Ca te permet également d'utiliser une liaison S-Vidéo, si tu préfères.

Voilà voilà
          +1

Commentaire

bon g achter le truc ke g citer plus haut bon jdoit etre une bite parce ke g le son mais pas d'image alors ca ma gonfler g tt ranger je viserai encore la notice kan j'aurai le temps
            fait chier merde!!!!!!!pas moyen de faire passer une image apart avec une svideo commence vraiment a me saouler(en plus c juste pour voir les match le reste men fou de la tv)

Commentaire

Plusieurs erreurs "idiotes" sont possibles....

- Sur le truc que tu as acheté il y a peut être un bouton 'in/out' que tu as mal placé......
              - Es tu sûr de bien etre mis sur une entrée et non sur une sortie sur le videoproj ?
              - Ne faut il pas faire 'un appel video' sur ton videoproj pour obtenir le signal ?
              - Si tu as un cable avec 6 RCA, bien differencier les entrées des sorties...
              +1

Commentaire

Chargement...
              X