Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis à tous ceux possedant une GP32 (ou pas...^^)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis à tous ceux possedant une GP32 (ou pas...^^)

Voila je m'interesse un peu à la game park 32 ces temps ci mais j'aimerais avoir de plus amples informations sur cette console et surtout l'avis de joueurs l'ayant essayée?
    Sinon j'en ai trouvé une sur le site de lik-sang et je voudrais savoir si c'est un bon site ou sinon si il ya d'autres sites pour en acheter une?
    Sinon divers questions: les installations c'est dures à faire?
    L'émulation marche bien?
    Sa veut dire quoi [back light] (retro eclairé a mon avis ms bon???]
    Est elle rétro - éclairé???
    Enfin voila si vous savez pleins de choses sur cette console merci de me les faires partager ^^

http://grospixels.com/phpBB/viewtopi...06&forum=1&424

Commentaire

J'aime cette console

Lik-sang = 100% sans soucis!

Ma GP32 vient de chez eux...

Commentaire

Merci pour ton lien Tormento

Commentaire

Ok c'est cool sa me met en confiance ^^
          Elle va sortir en france cette console?

Commentaire

Sortie en Octobre ou Novembre 2001 en Corée il me semble... une version Euro était prévue, mais je crois que seul l'Espagne est actuellement dans la course...

En d'autre termes, version FR =

Sinon, un bon site sur la GP32 (en anglais) www.gp32x.com

Commentaire

OK merci^^
              Je pense m'inscrire sur gp32news le site a l'air sympa!
              Sinon je vais surement acheter la GP32 Blu backlight a liksang des les 150e je crois.
              Bon prix d'apres vous?
              Et les card sd 56 ou 128 mo st elles vraiment necessaires a acheter et est-ce que on peut en acheter en grande surface?

Commentaire

Les cards sd sont un format de cartes que tu trouves dans des appareils photos numériques.C'est dispo dans les grandes surfaces.

Commentaire

Attention!! ce ne sont pas des SD cards mais des Smart Media Cards

Perso, j'ai 2 cartes de 128Mo et c'est nickel chrome

Compare les prix sur kelkoo ou alors choppe les en allemagnes, c'est bcp moins cher!!! (environ 30/35€ pour une 128Mo)

Commentaire

OK merci beaucoup pr les infos, ba des smc ils en vdent aussi sur liksang 30e la 128 je crois donc autant tout acheter la bas^^
                    Donc en gros si tu veux te mater un ptit manga tu le fou sur 2 smc?

Commentaire

Provient du message de Leorio
                      OK merci beaucoup pr les infos, ba des smc ils en vdent aussi sur liksang 30e la 128 je crois donc autant tout acheter la bas^^
                      Donc en gros si tu veux te mater un ptit manga tu le fou sur 2 smc?
                      C'est un pti peu + compliqué que ça... c'est à dire que d'abord il faut recompresser le fichier au bon format et au bon nombre d'img/sec... donc en gros ton anime peut tenir sans pb sur 1 seule SMC à condition de l'avoir correctement bidouillé... ^^'

Commentaire

LOL sa sent les bonnes parties de plaisir avec virtual dub et tout le tralala sa, j'adore bidouiller ce genre de truc, je sens que sa va le faire^^

Commentaire

Provient du message de Leorio
                          LOL sa sent les bonnes parties de plaisir avec virtual dub
                          Tu as dis le mot magique!

Bon, sérieusement, FONCE, c'est de la bombe de technologie cette petite bête!

Commentaire

Elle était censée sortir je sais pas combien de fois en Europe, mais on voit rien...
                            Et maintenant, avec la sortie imminente de la PSP et de la DS, elle risque plus de voir le jour chez nous...

Commentaire

Elle était censée sortir je sais pas combien de fois en Europe, mais on voit rien...
                              Et maintenant, avec la sortie imminente de la PSP et de la DS, elle risque plus de voir le jour chez nous...
                              ---> Sa c'était a prévoir!!!

Sinon je risque de me taper combien en fdp tu te souviens cb de fdp tu t'étais mangé Kim?

Commentaire

Chargement...
                              X