Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brancher un caisson sur une borne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brancher un caisson sur une borne

Salut

Voila j'ai envie de brancher un petit caisson de basse sur ma borne histoire de sentir un peu plus les explosions .

Donc j'aimerai savoir ou brancher les RCA sur le peigne.

Pour les + je vois mais pour les - je veux pas me planter

merci

toi aussi ?

mais c'est une manie en ce moment ? fabaway me posait la question sur msn y a une heure ....

c'est bien marqué la : ( mais en mono )
    http://cbsata.emu-france.com/jamma_f...ages/jamma.jpg

( L au cas ou tu vois mal )
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Ha ça fait plaisir de pas être le seul à vouloir faire ça

Moi en fait j'ai branché le kit 2.1 de mon pc pour tester. J'ai mis ça sur la prise casque du slot et ça marche plutôt pas mal.

Par contre je pensais qu'en branchant quelque chose sur la prise casque, ça coupait le son des enceintes de la borne. Et bien non, le son des deux sources s'entend bien.

Par contre, j'ai pas mis le caisson dans la borne pour le moment. Vous pensez que ça peut poser des problèmes pour l'écran? (au niveau magnétisation et/ou vibration).
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

magnetisation oui si c'est trop proche de l'écran.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
          magnetisation oui si c'est trop proche de l'écran.
          Il faut respecter une distance de combien à peu près? Genre tout en bas de la borne c'est bon ou faut obligatoirement le mettre à l'extérieur?
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

moi le caisson il est deja dans ma borne, mais je ne peu m'en servir qu'avec le slot 2 et les CPS2.

C'est pourquoi j'aimerai le brancher directement sur le peigne, pour en profiter avec toutes les jamma.

le mien est en bas de la borne a coté de l'alim et no problem.De toute facon tu le met pas tres fort car la borne elle meme offre une certaine caisse de resonance.
            Dernière modification par Colas, 03 novembre 2004, 20h34.

Commentaire

Chargement...
            X