même quand tu joues avec le potar qu'il y a à côté? il fonctionne de la même manière que le potar son du connecteur JAMMA... à priori ça se confirme... l'ampli son a du avoir chaud... en fait quand tu branches un slot 6 sur une borne câblée en mono ça peut faire griller l'ampli son sur les slots MVS stéréo... et comme beaucoup d'opérateur branchent les slots MVS sur des bornes mono (les bornes stéréo C plutôt rare) ben y'a beaucoup de cartes mères qui sont niquées...
HaohShokohKen!!!
Je cherche en MVS loose [No Boot!]
- Spinmaster
- Panic Bomber
mouais, je sais pas à quoi ils servent.. mais en tout cas chez moi y'a pas de son quand je branche mon ampli dessus, alors que sur mon slot 2 il y avait du son
Provient du message de FrAgGLe Rhôôôô putain mais je me serais complètement planté? faut que je vérifie ça ce soir pour les jacks... mais ils servent à koi alors?
Bon ben désolé Fab à priori je t'ai raconté que des conneries... (lunettes)
ce qui m'étonne c'est que ce serait la seule carte mère NeoGeo avec des entrées sous forme de jacks...
Va faloir que je cherche des infos moua...
@+
Oui les prises jack pour headphones sont sur la pcb MV1C. Celle ou il y a le lecteur de memory card. Les 2 jack sont sur le slot 6 et ce sont des line in et je sais pas à quoi ça sert.
Provient du message de max330mega mouais, je sais pas à quoi ils servent.. mais en tout cas chez moi y'a pas de son quand je branche mon ampli dessus, alors que sur mon slot 2 il y avait du son
Pareil pour moi.
Mais moi mon slot 2 sort un son nickel, tandis que le slot 6 Zavez qu'à écouter les vidéos
Vu que les 2 prises jack sont des line in, on ne peut pas s'en servir.
Reste une prise blanche juste à droite avec 4 pins. C'est la prise casque. J'ai raccordé dessus avec du cable 2 enceintes d'autoradio.
Bon le résultat est que j'ai du son, faible, mais j'ai du son. Le son grésille, mais je pense que c'est du à la qualité des enceintes.
L'enceinte droite a un volume plus élevé que l'enceinte gauche.
Mais ça ressemble au son de mon slot 2 et non à celui du slot 6.
Bref voilà où j'en suis. J'en déduis que ma borne est câblée en mono. C'est pour ça que le son du slot 6 est défaillant. Mais en même temps, je me dis que cela ne tient pas debout, car mon slot 2 donne un son parfait. Voilà si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, car là je patauge.
Commentaire