Est ce que quelqun peut me dire comment changer de pseude car c'est un pote qui m'a inscrit et franchement c'est pas la joie pour mon pseudo!
Merci d'av&ance
Nan mais sans dec, mon nom de famille c'est Nicolas et mon prénom c'est Quentin !! Et ca fait chiez les profs pour savor kel est mon prénom!! Vous savez si kof 2003 va passer en eureupéen sur PS2?
Provient du message de Nicolas quentin Nan mais sans dec, mon nom de famille c'est Nicolas et mon prénom c'est Quentin !! Et ca fait chiez les profs pour savor kel est mon prénom!! Vous savez si kof 2003 va passer en eureupéen sur PS2?
j'avais pas vu que t'étais inscrit depuis si longtemps.
envoie-moi ton nouveau pseudo par mp (en vérifiant qu'il n'existe pas déjà sur ce forum)
Provient du message de Nicolas quentin Est ce que quelqun peut me dire comment changer de pseude car c'est un pote qui m'a inscrit et franchement c'est pas la joie pour mon pseudo!
Merci d'av&ance
Salut, t'as quel age pour info car j'avais un pote au lycée qui portait le même nom que toi à Nantes, mais je pense que tu dois être plus jeune...enfin au cas où dis-moi.
Ouf!!!! Ca y est il l'on changé ,il manque plus qu'un avatar digne de ce noms!! Pour repondre a ta question j'ai 16 ans et je suis encore au Lycée donc je ne pense pas etre la personne en question!!
Commentaire