Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question tension?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question tension?

tcho les gens,

pourriez-vous me dire s'il est dangereux pour une console fonctionnant en 9 V d'utiliser dessus un adaptateur secteur en 10 V ?

merci!!!
    le paradoxe féminin

Non, absolument pas. J'ai bien pire sans problèmes (mais pas conseillé). Une différence de 1V dans ce sens n'est pas dommageable.

Commentaire

Provient du message de ludogood
      Non, absolument pas. J'ai bien pire sans problèmes (mais pas conseillé). Une différence de 1V dans ce sens n'est pas dommageable.
      ok merci ludo
      le paradoxe féminin

Commentaire

si ta pcb pompe beaucoup de jus (par ex. 1A) et que ton transfo fournit peu de jus (genre 0,5A), la tension va naturellement s'effondrer et ça peut marcher.

Maintenant, il suffit que tu mettes un petit régulateur de tension entre ta pcb et ton alim et plus aucun problème. Le régulateur se chargera de fournir la bonne tension et dissipera par effet joule l'excédent d'énergie.
        Bye,
        DAVID.

Commentaire

en fait, c'est pas pour une pcb

c'est pour ma duo rx qui fonctionne en 9 V et je n'ai trouvé que le transfo de ma md2 ( lui en 10 V ) qui ait le même embout

en tout cas, merci les gars
          le paradoxe féminin

Commentaire

pcb ou console... même combat. L'électricité est partout la même. ;-)
            Bye,
            DAVID.

Commentaire

Chargement...
            X