Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A L'AIDE !!! Supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de KiLLeRKLoWN
    Bon apparemment l'alim ne suffit pas, donc je vais en acheter une autre (de PC, car à faire ca coute plus cher), a moins que quelqu'un puisse me dire comment la faire.

Pouvez vous me dire si ca suffirait :

http://www.maxpoint.com/products/pow...AX/details.htm

http://www.thermaltake.com/purepower/w00089.htm

http://www.zalmanusa.com/usa/product...dx=75&code=015

Merci d'avance

Franchement arrete de faire de la merde, et prends le probleme à la base.
    Le 12V n'est utilisé que pour le son.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT

Franchement arrete de faire de la merde, et prends le probleme à la base.
      Le 12V n'est utilisé que pour le son.
      Je suis daccord, mais si tu pouvais me donner un cas concret ca m'aiderait bien !

- Alim PC oui ou définitivement non (pour le 5V), car mon alim actuelle est une 250W, mais j'en ai en 350W en ATX.

- Pour le 5V 15A combien coute un transfo (apparemment j'en ai pas trouvé sur CONRAD pas trop cher.

- Le 12 V, tu me dis que c'est que pour le son, hors on en branche un sur le pin 8 de la péritel -> commut lente, donc je ne comprends pas.

- Pense tu que mon problème (vidéo envoyée) puisse découler de ce problème d'alimentation ?

- Je vais quand même un fois de plus revérifier les branchements avec la tension et l'ampérage pour voir.

Désolé, mais comme tu le vois je ne suis pas un super féru en électronique, mais j'aime bien bricoler.

Merci pour ton aide en tout cas
      I'm gonna get ya no matter how far !

Maxi-gun is on !!!!!
      La borne bientôt sur vos ecrans
      YES !

Mon site de scores

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
        le 5 V tu le mesure avant branchement de ton slot ou aprés ?

j'en ai testé 2 des alims pc et a vide ellles marchaient nickelles, et des branchements du slot et allumage => chute des tenisions, pas moyen d'en faire quelque chose ...
        Je vais regarder ca ce soir et je te dis

Comment vois tu la chute de tension ?

Maxi-gun is on !!!!!
        YES !

Mon site de scores

Commentaire

Je suis daccord, mais si tu pouvais me donner un cas concret ca m'aiderait bien !
          - Alim PC oui ou définitivement non (pour le 5V), car mon alim actuelle est une 250W, mais j'en ai en 350W en ATX.
          NON

- Pour le 5V 15A combien coute un transfo (apparemment j'en ai pas trouvé sur CONRAD pas trop cher.
          Mais achete une alim d'arcade, point.
          Si tu veux essayer de te faire ton alim:
          www.arcade.4.free.fr => section projet/ meuble d'arcade

- Le 12 V, tu me dis que c'est que pour le son, hors on en branche un sur le pin 8 de la péritel -> commut lente, donc je ne comprends pas.
          C'est bien ca le probleme, c'est que tu comprends pas!
          Quand je dis pour le son, c'est le son du slot..

- Pense tu que mon problème (vidéo envoyée) puisse découler de ce problème d'alimentation ?
          Non, enfin faut voir..

- Je vais quand même un fois de plus revérifier les branchements avec la tension et l'ampérage pour voir.

Désolé, mais comme tu le vois je ne suis pas un super féru en électronique, mais j'aime bien bricoler.

Merci pour ton aide en tout cas [B]
          Si tu veux je te vends à pas cher, les élements (alim, connecteurs, cables, pcb avec les compos)
          Et tu bricoles avec des elements dont tu es sûr qu'ils fonctionnent....

Apres si tu as branché ta video sur la pin 19 de la peritel, tu as peut être cramé le circuit d'entree...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Perso je pense vraiment pas que ça vienne de l'alim... L'expérience que j'ai eu avec des alim de PC était très bonne : ça marche impec'... Après, pour plus de stabilité et une possibilité de réglage du +5V, mieux vaut une alim arcade c'est sur...

Mais bon pour du MVS, une alim de PC marche

Après, 'faudrait tester ce slot sur une borne histoire d'être sûr que le problème vient pas de là... Ou de la télé qui est trop vieille...

Commentaire

Apres si tu as branché ta video sur la pin 19 de la peritel, tu as peut être cramé le circuit d'entree...
              non je ne l'ai laissé que 2 ou 3 s, une seule fois, et depuis j'ai le prob identique donc ca devrait etre bon

Combien me vendrais tu :
              Une alim arcade
              Un peigne Jamma avec du cable dessus.

Merci

Maxi-gun is on !!!!!
              YES !

Mon site de scores

Commentaire

Provient du message de Julio
                Perso je pense vraiment pas que ça vienne de l'alim... L'expérience que j'ai eu avec des alim de PC était très bonne : ça marche impec'... Après, pour plus de stabilité et une possibilité de réglage du +5V, mieux vaut une alim arcade c'est sur...

Mais bon pour du MVS, une alim de PC marche

Après, 'faudrait tester ce slot sur une borne histoire d'être sûr que le problème vient pas de là... Ou de la télé qui est trop vieille...
                Le slot fonctionne puisque je l'ai vu fonctionner sur une borne quand je l'ai acheté.
                De plus, j'ai un slot 4 et ca fait la même chose

La télé c'est une JVC de 1998, elle accepte le NTSC et le 60 Hz
                Dernière modification par KiLLeRKLoWN, 23 novembre 2004, 12h01.

Maxi-gun is on !!!!!
                YES !

Mon site de scores

Commentaire

non je ne l'ai laissé que 2 ou 3 s, une seule fois, et depuis j'ai le prob identique donc ca devrait etre bon

Combien me vendrais tu :
                  Une alim arcade
                  Un peigne Jamma avec du cable dessus.

Merci
                  1/100 eme de seconde suffit pour butter une sortie non protégée contre les court circuit...

Commentaire

1/100 eme de seconde suffit pour butter une sortie non protégée contre les court circuit...
                    ca broie quoi ?

La TV ou le slot

Maxi-gun is on !!!!!
                    YES !

Mon site de scores

Commentaire

Je veux pas te foutre la parano, mais c'est juste une réalité qu'il faut savoir.
                      Maintenant bcp de A.O.P sont protégés contre les court circuits.
                      Apres ca bute un des deux, soit le non protégé, soit celui qui resiste le moins au court circuit:
                      petit court d'electro :manmax:
                      un ampli peut ou pas tenir les courtcircuit.
                      Dans le cas ou il y resiste, on pourra considerer qu'il y resiste pendant un certain temps ( 1, 10, 60 secondes etc) ou bien de maniere continue.
                      ex: lm833, tres bon ampli audio: dist 0.002% non protégé.
                      ad8073 excellent ampli video (éssayé et approuvé) erreur gain: 0.05%
                      Résiste aux court circuit permanent, par limitation du courant de sortie à 80mA.

Commentaire

Je veux pas te foutre la parano, mais c'est juste une réalité qu'il faut savoir.
                        Maintenant bcp de A.O.P sont protégés contre les court circuits.
                        Apres ca bute un des deux, soit le non protégé, soit celui qui resiste le moins au court circuit:
                        petit court d'electro :manmax:
                        D'accord, mais je n'ai aucun changement depuis ce branchement
                        et je n'ai branché que le slot 2, et les 2 slots me font la même chose, donc je pense que j'ai du y échapper !

Maxi-gun is on !!!!!
                        YES !

Mon site de scores

Commentaire

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSs

The supergun is on !!!
                          j'ai fini par modifier un cable RGB PS2 et c'est nickel !!!!

Merci a tous pour votre aide.

JAMMASLOT RDV samedi annulé du coup.

Je te remercie particulièrement !

It's good to make its true !!!!

Maxi-gun is on !!!!!
                          YES !

Mon site de scores

Commentaire

Bientôt les photos

Voilà maintenant que c'est fait, je vais tout integrer et je ferais des photos du montage.

Maxi-gun is on !!!!!
                            YES !

Mon site de scores

Commentaire

message subliminal :

*KillerK..... je pourrais pas venir ce midi .... faut kon s'arrange un autre jour*
                              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Chargement...
                              X