Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme tv

salut

je viens d'acheté une tv de bonne qualité et l'image et moins belle(la luminosité est faible, et les détails des graphismes sont moins importants)

toute aide sera la bien venu.

super ta description, çà aide pour t'aider.

Commentaire

Comment je pourrais te dire?

avant j'avais une sony qui avait 10 ans et avec ma nouvelle tv qui n'est pas une japonaise, l'image est moin belle.

POURQUOI?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Commentaire

Mouais, bah euh, je sais pas grand chose de plus là, tu as essayé les 2 ou 3 péritels ? il n'y en à qu'une normalement qui passe le RGB, regardes dans la notice, regardes aussi si tu es bien commuté en RGB sur ta péritel RGB, çà peut être commuté en Composite.

L'image est très sombre ? Tu peut détailler au maximum ce qui ne vas pas ? Tu as essayé d'autres consoles en rgb ? le scope çà marche dessus ? un dvd ?

C'est quoi que tu utilises une néo géo cartouche en rgb ?

Commentaire

je t'explique

j'ai une néo jap, j'ai 2 péritels et 1 seul marche.

l'image est plus sombre, je m'explique avant les couleurs etaits plus prononcé, maintenant j'ai l'imprésions qu'il y a moins de couleurs.

je ne sais se qu'est la commutation(si t'explique c'est cool)

les dvd marche bien.

merci

Commentaire

La commutation, c'est pour changer de standard dans la péritel, certains tv propose par exemple une péritel AV1 -RGB et si tu commute tu peut avoir sur la même péritel AV1 -Composite ou d'autres fois : AV2 -Composite, tu réappuie sur le bouton d'entrée auxiliaire : AV2 -SVHS. Donc des fois tu as l'image AV1 -Composite de ta néo qui passe, mais mal, il faut réappuyer pour bien passer en RGB. Si tu es sur la péritel en RGB, alors c'est bon.

Maintenant pour bien régler l'image, calles toi sur LCI ou sur le journal de 20 H de la une, quand le présentateur parle, là tu as un bon rendu pour pouvoir régler ton tv. En général les images ou l'on vois les gens en gros plan avec un bon éclairage plateau autour d'eux, çà aide pour régler un tv.

Sinon il est possible que ton tv nécéssite un reréglage à chaque fois que tu passes en rgb.

Commentaire

merci

Commentaire

Tu as trouvé ?

Commentaire

ché po mais le journal de 13h commance

Commentaire

Commentaire

bah non j'ai malheuresement pas trouvé, et j'arrive meme pas à réglé cette putain de tv compliqué.

je vais faire venir le vendeur pour me la réglé.

merci quand meme

Commentaire

Chargement...
                      X