Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP refaire un panel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP refaire un panel

    Voilà, j'ai décidé de refaire mon panel (qui commence à faire la gueule...)

    Les sticks sont OK (changés par l'ancien proprio) mais les boutons commencent à fatiguer sévère... (ils couinent en plus )

    Bref, ce sont des boutons à lamelles (old school pawa ) et après études j'ai envie de me mettre aux microswitchs...

    Après études de mon panel, j'ai remarqué 3 fils soudés à chaques boutons (dont 2 sur le même contact)

    Maintenant place aux questions...

    1/Est-ce vraiment compliqué d'installer de nouveaux boutons??

    2/Où (JUST DEFEND!) souder ces 3 fils sur le nouveau bouton??

    3/Y'a pas un banlieusard parisien (78) qui pourrait me filer un coup de main??



    Merci d'avance pour votre aide en tout cas!

  • #2
    Un bouton a 2 contact, le bouton et la masse, le troisieme fil comme tu dis, doit surement réaliser le pontage de la masse sur tout les boutons.

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

    Commentaire


    • #3
      .....

      même moi j'ai réussi à le refaire mon panel comme tu dis.... alors petit on se lance dans le bricolage?
      les trois fils, alors normalement les deux qui sont soudés ensemble ce sont les masses et celui qui est seul bein c la fonction du bouton (A,B,C, etc....) sur le peigne.
      je te l'ai pas dit sur msn hier?

      Commentaire


      • #4
        Ouais... mais je me disais que je pouvais peut être sacrifié un fil histoire d'alléger mon panel...

        Je ne suis pas sûr de l'utilité de ces 2 fils à la masse!

        Commentaire


        • #5
          ....

          bein si tu retires le second fil y'aura un bouton qui auras pas de jus

          Commentaire

          Chargement...
          X