Voilà, j'ai décidé de refaire mon panel (qui commence à faire la gueule...)
Les sticks sont OK (changés par l'ancien proprio) mais les boutons commencent à fatiguer sévère... (ils couinent en plus
)
Bref, ce sont des boutons à lamelles (old school pawa
) et après études j'ai envie de me mettre aux microswitchs...
Après études de mon panel, j'ai remarqué 3 fils soudés à chaques boutons (dont 2 sur le même contact)
Maintenant place aux questions...
1/Est-ce vraiment compliqué d'installer de nouveaux boutons??
2/Où (JUST DEFEND!) souder ces 3 fils sur le nouveau bouton??
3/Y'a pas un banlieusard parisien (78) qui pourrait me filer un coup de main??
Merci d'avance pour votre aide en tout cas!
Les sticks sont OK (changés par l'ancien proprio) mais les boutons commencent à fatiguer sévère... (ils couinent en plus
) Bref, ce sont des boutons à lamelles (old school pawa
) et après études j'ai envie de me mettre aux microswitchs...Après études de mon panel, j'ai remarqué 3 fils soudés à chaques boutons (dont 2 sur le même contact)
Maintenant place aux questions...
1/Est-ce vraiment compliqué d'installer de nouveaux boutons??
2/Où (JUST DEFEND!) souder ces 3 fils sur le nouveau bouton??
3/Y'a pas un banlieusard parisien (78) qui pourrait me filer un coup de main??
Merci d'avance pour votre aide en tout cas!


alors petit on se lance dans le bricolage?
Commentaire