Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec Supergun

SVP , je viens de recevoir mon supergun , donc j'ai tout pour jouer ( stick + jeux + slot) mais y a un GROS probleme :

kan je branche tout , eh ba l'image n'est ni en couleur , ni en N/B
    elle est de couleur grise très foncée

Je vous en conjure aider moi SVP
    je c pas koi faire

Merci

mess pour mpatard au cas ou t'as pas reçu en mp

salut Mpatard, dsl de te déranger mais Offreenday m'a dit de venir te parler de mon prob.
    j'ai récemment acheté un supergun , et kan je le reçois , je branche tout ( le supergun au secteur , puis o slot , avec le stick et le jeux) , ensuite j'allume le tout .
    Apres j'entends la musik du lancement du néogéo , apres kan je regarde l'image, je la vois mais très foncée, pas en couleur ni en Noir et blanc , mais grise très foncée, ensuite je continue, j'appuis sur Start, je peux jouer à kof 97 péper, mais l'image reste toujours grise très fonçée ,

Donc j'ai le son nikel , tout marche bien sauf ke mon image est de couleur grise , on ne voit rien .

STP toi le maitre en supergun , peux-tu me dire comment faire pour arranger ça afin de jouer en couleur STP

Merci beaucoup à toi

Ps: le supergun marche avec une péritel ( d'ailleur non fournie) j'ai donc pris celle du magnéto , et je l'ai relié , c'est une péritel toute normal , pas de RGB ou je c pas koi .
    Apres ma TV est vieille d'au moins 10 piges, elle est en Pal, je ne sais pas si elle fait ntsc, je c juste ke kan j'avais la saturn Jap , elle marchait parfaitement ainsi ke ttes les autres consoles japonaises ke j'ai eux en export.
    Ensuite y a pas de transfo exterieur , tt est deds, donc pas de prob de voltage je pense,y a juste la prise secteur ki sort du supergun.

>>Le seul prob se situe o nivo de l'image.<<

Commentaire

DSL c BON

DESOLE de vous avoir déranger c bon ,
      le probleme venait de la péritel

je suis DSL d'avoir poster un Mess pour rien
      pardon

sinon chtite kestion comment faire pour lever le level ds les kofs sur MVS , et comment centrer l'écran

Merci

Ps : dsl pour le mp aussi Mr. Mpatard

Commentaire

content pour toi que ca marche

Commentaire

Provient du message de lamerguezmasquee
          content pour toi que ca marche

Merci c'est sympa
          je suis trop heureux

sinon besoin encore d'aide , cad ke je ne sais pas comment faire pour regler les options et revenir direct sur le jeux et inversements

Merci

Commentaire

reponse

euhhh je crois que c'est la péritel.......

nan sans dec je suis content que tu aies trouvé mais uen péritel de scope les fils sont inversés........

Commentaire

Ouais c'est la luminance ou la chrominance qui passais plus... très fréquent çà.

Commentaire

Vous me conseiller d'acheter une péritel ça ok
                mais lakel , je ne sais koi acheté ???

aider moi encore SVP , car la péritel ke g me sert pour le DVD, et je me souviens l'avoir acheté cher donc j'aimerai pas renouvelé l'experience avec le supergun ,
                j'aimerai juste une péritel pareil mais pas cher !!!

Commentaire

C'est la péritel de ton supergun qui merde ? bon d'un côté tu as une prise péritel, et de l'autre tu as quoi ? Un prise ronde avec des broches dedans ?

http://www.lynnprod.com/molded/molded.htm

Regardes l'avant dernière photo tout en bas, c'est celle là ? Combien de broches dedans ?

Commentaire

merci à toi de m'aider

bon je t'explique, j'ai eu le supergun sans péritel , donc c moi ki l'est rajoute, kan j'essaye celle de mon magnétoscope, ça marche pas, mais kan j'essaye de mon lecteur DVD, c nikel.
                    Sinon mon supergun est totalement fermé , il y a juste d'un coté 2 emplacements pour les manettes , + 2 boutons pour les crédits et les options et derriere , y a la prise ou tu dois brancher la péritel , et biensur le fil ki se branche o secteur .
                    Donc je ne peux pas voir comment est l'autre coté du truck.
                    En kler , j'ai juste une boite noir , avec derriere un emplacement ou je dois enfoncer la péritel .

Alors t'as une idée , moi je suis perdu (mouais)

Commentaire

bon

il te faut un cable péritel NON CROISE !

explication : un DVD balance le signal de facon lineaire car il n'enregistre pas !!

sur un SCOPE les fils sont croisés pour que la sortie image arrive dans l'entrée image......pour enregistrer !!

problème qui m'est deja arrivé ca !

Commentaire

euh... ah ? connais pas ? moi je pensais à la limite l'inverse, à savoir si le cablé péritel de son dvd n'est pas tout simplement entièrement cablé à contrario de celui du scope qui ne fait en général que transférer du composite. Bon pour savoir faut ouvrir les prises péritel mon cher rayden.

Au fait sais-tu si ton dvd passe en rgb ou en svidéo ou en composite sur ta télé ?

Quand tu dis que tu éssayes la prise péritel du scope, tu la débranche du cul du scope et tu la mets au cul du supergun ? Et pareil pour le dvd ? Tu la débranches du cul du dvd et tu la branche au cul du supergun ? Je suppose que tu ne touches rien au niveau de la télé ?

Si c'est le cas, çà ne viens pas nécéssairement du cable, mais plutôt que çà viens de l'entrée tv sur lequel ce cable est branché...

Commentaire

Provient du message de wario959
                          Au fait sais-tu si ton dvd passe en rgb ou en svidéo ou en composite sur ta télé ?
                          je ne sais pas , j'y connais rien, comment je pourrais le savoir? c'est peut-etre écris sur la notice?

Quand tu dis que tu éssayes la prise péritel du scope, tu la débranche du cul du scope et tu la mets au cul du supergun ? Et pareil pour le dvd ? Tu la débranches du cul du dvd et tu la branche au cul du supergun ? Je suppose que tu ne touches rien au niveau de la télé ?
                          je fais exactement com ça , je ne débranche rien au nivo de la TV , je débranche juste o q du scope , mais ça marche pas , alors je débranche o nivo du DVD et là ça marche

Si c'est le cas, çà ne viens pas nécéssairement du cable, mais plutôt que çà viens de l'entrée tv sur lequel ce cable est branché...
                          tu penses? j'ai k'une entrée péritel sur cette TV, tu pense pas plutot ke c la péritel elle-même ?

Merci de m'aider autant ke ça .

Commentaire

lol

moi tout ce que je sais c'est que avec le cable de mon scope je me suis fait avoir........j'ai decroisé les fils et apres c'etait ok

Commentaire

esct-ce k'il fo ke la péritel est toutes les petites branches à l'interieurs, car j'en ai une de scope et il en manque plein ( avec elle ça marche pas )
                              et j'en ai une autre avec toutes les petites branches mais ça marche toujours pas

comment je peux faire pour décroiser ???

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X