Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit probleme de son

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptit probleme de son

voila sur mon slot 2 lorsque je j'insere 2 cartouche je n'ai plus de son,et dés que je joue avec un cartouche dans le numero un j'ai du son.
    Le blem viendrai donc du numero 2 je pense avoir isolé le probleme,mais quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a et quoi faire.
    MERKI

Tu a essayé avec une seule cartouche dans le slot n° 2 parceque le problème surviens peut-être uniquement quand 2 cartouche sont insérées. Si c'est ca je dirai que c'est le +12V de ton alim qui tient pas le coup.

Bon maintenant je suis sure de rien moi, mais avant sur mon Eurogames quand je branché mon slot 4 je ne pouvais mettre qu'une seul cartouche sinon rien ne se lancé ca bouffé trop de jus et mon alim tenais pas le coup.

Commentaire

oui c'est exacetemnt le probleme que j'ai mais c'est bizarre j'ai pourtant une alim SUN de pc je comprends pas

Commentaire

Ben le problème est identifié maintenant faut changer l'alim à mon avis (vaut mieux ca que le slot). Essaye une alim arcade si l'alim PC tien pas le coup. Pour les bonnes alims y'a du monde de plus renseigné que moi (Jammaslot en général prone les alims arcade et pas PC il doit avoir de bonnes raisons).

Commentaire

les alim pc marchent mm avec un 6 slots
          j'avais un 4 qui tourne nickel donc avant toue chose essayer le multi slots sur une machine d'arcade avant
          sinon un autre gun ou alors nettoyage complet partout

Commentaire

Peut tu dire comment bien le nettoyer et avec koi?
            fais moi une proposition pour le kof on en discute si tu veut?

Commentaire

Chargement...
            X