voila sur mon slot 2 lorsque je j'insere 2 cartouche je n'ai plus de son,et dés que je joue avec un cartouche dans le numero un j'ai du son.
Le blem viendrai donc du numero 2 je pense avoir isolé le probleme,mais quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a et quoi faire.
MERKI
Le blem viendrai donc du numero 2 je pense avoir isolé le probleme,mais quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a et quoi faire.
MERKI
Commentaire