Annonce

Réduire
Aucune annonce.

putain de popup

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain de popup

bonjour mesdames zé mesdames!!!

voilà, le problème :

le pc de la soeur à ma meuf, une fois connecté adsl-ment parlant (neuf telec), ouvre un minimum de 6 pages de fuck site

puis même avant la connection à l'adsl, y comme un faux mot de passe pré-enregistré, genre ça fait ***************** alors que le mot de passe fait ******** (moins de lettres/chiffres quoi!)

une fucking barre d'outil (elite bar) s'est incrusté (sans autorisation) dans la barre d'outil d'internet explorer...

bref, j'ai passé 1 heure à chercher et supprimer le programme source de cette merde... mais rien à faire... tout le "mic mac" se réinstalle tout seul...

bon je précise que le PC est un p3, tourne sous win2000, et n'a pas d'anti-virus...

please, help-me!!!!

Re: putain de popup

Provient du message de Orochikem
    et n'a pas d'anti-virus
    Et tu t'etonnes!!!

Choppes un Mc Afee ou un Norton d'urgence!!! (avec la fonction dégommage de spyware!) et tout rentrera dans l'ordre...

N'empêche... pas d'anti-virus de nos jours...

Commentaire

bah moi j'ai pas d'anti virus et no problemo !! mais bon, je suis encore sous win98 ^^
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Re: Re: putain de popup

Provient du message de Kim Dong Hwan

Et tu t'etonnes!!!

Choppes un Mc Afee ou un Norton d'urgence!!! (avec la fonction dégommage de spyware!) et tout rentrera dans l'ordre...

N'empêche... pas d'anti-virus de nos jours...
        ouaip pas d'anti-virus, c'est la merde, faut que j'en choppe un au taf!

jte jure ça fait trop bizarre quand ta douce chérie te dis : aujourd'hui j'ai vu deux mecs faire des choses trash entre eux...(merci aux sites de gayz! )

merci pour l'info

Commentaire

Re: Re: Re: putain de popup

jte jure ça fait trop bizarre quand ta douce chérie te dis : aujourd'hui j'ai vu deux mecs faire des choses trash entre eux...(merci aux sites de gayz! )
          T'as installé une webcam à ton taf???

Commentaire

/me :fartaz: kim avec un saumon

Commentaire

/me :fartaz: kim avec un saumon
              allez sois pas faché keupin

Commentaire

Commentaire

Norton faudrait utiliser un vrai antivirus

Installe Avast! + Spybot Search & Destroy

Ensuite un chtit passage de CWShredder, hijackthis et de spybot et y'aura plus rien

Pour cwshredder et hijackthis
                  http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

Pour avast!

http://www.avast.com (la version home est gratuite et pleinement fonctionnelle)
                  Blah !

Commentaire

c'est clair... spybot!

Je n'ai aucun antivirus, juste ce petit logiciel! Et j'ai jamais un probleme...
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de Faap
                      Norton faudrait utiliser un vrai antivirus

Installe Avast! + Spybot Search & Destroy

Ensuite un chtit passage de CWShredder, hijackthis et de spybot et y'aura plus rien

Pour cwshredder et hijackthis
                      http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

Pour avast!

http://www.avast.com (la version home est gratuite et pleinement fonctionnelle)

si tu me l'avais pas dis...ben j'aurais pas trouver c'est simple!!!!

merci

ps : je savais bien que kim était un payday du net....

Commentaire

Mais de rien

Et dégage aussi Internet Explorer et remplace le par Firefox, ca évitera un bon nombre de spyware (attention j'ai pas dit tous )
                        Blah !

Commentaire

ps : je savais bien que kim était un payday du net....
                          Et oh, on fais ce qu'on peux avec ce qu'on a hein! :fartaz:

PS :

Commentaire

Provient du message de Faap
                            Mais de rien

Et dégage aussi Internet Explorer et remplace le par Firefox, ca évitera un bon nombre de spyware (attention j'ai pas dit tous )
                            Pour firefox y a rien a voir avec les spywares mais en tous les cas tu peux faire une croix sur les popups et les grosses failles d'Internet Explorer.

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                              Pour firefox y a rien a voir avec les spywares mais en tous les cas tu peux faire une croix sur les popups et les grosses failles d'Internet Explorer.
                              Je ne me rappelle pas avoir vu UN SEUL POP-UP depuis que j'ai installé firefox.

Je l'avais mis car j'avais des problemes de connection avec IE depuis l'installation du pack 2 de windows XP.

J'ai installé adblock, mais ça ne me sert pas à grand chose... (pour ne pas dire "rien").

Par contre, meme si firefox est biiiiiiieeeeeeeen mieux que IE, il reste des petits problemes ponctuels, comme celui-ci.

Commentaire

Chargement...
                              X