Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation universe bios 2.0 sur AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• installation universe bios 2.0 sur AES

Voilà, je viens d'acquérir un universe bios 2.0, et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment la mettre sur mon aes. Je me rappele qu'il faut déssouder l'ancien bios et mettre le nouveau à la place en reliant des quelques pins... Mais bon, je sais plus lesquels etc... donc si quelqu'un pouvait m'aider avec photos et cie, ou me donner des liens. voilou. Je me rappel qu'il y avait eu un topic de cyril je crois mais je le trouve plus :(

Miciiiiiiiii

Tu peux demander à Hulk24, il sait comment faire

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...a&pagenumber=2

Commentaire

Ok c cool merci Au fait tu pourras m'envoyer les prix de cosmicco? J'en ai pas vu la peau méchant monsieur!

Commentaire

Provient du message de Opera
          Ok c cool merci Au fait tu pourras m'envoyer les prix de cosmicco? J'en ai pas vu la peau méchant monsieur!
          Bah si j'avais eu ton mail, j'aurais pu te l'envoyer

Commentaire

C'est telarisis@aol.com

Voilou et micii

Commentaire

Envoyé

Commentaire

thx

Commentaire

Ouai ben en fait ton lien il m'aide pas puisque le gars avait un socket, et moi c soudé. Alors est-ce que je peut déssouder l'eeprom du bios et souder le nouveau à la place? mais est-ce que je dois soulever les bornes 38 et 39 pour les relier à la 30 apres?

Voilou, au secouuuurrrsss!

Commentaire

Bon ben le probleme est résolu j'ai niqué ma neo

Vive le mvs....

Commentaire

Provient du message de Opera
                      Bon ben le probleme est résolu j'ai niqué ma neo

Vive le mvs....
                      T'as cramé quoi ??

Commentaire

donne moi ca que j'y jette des yeux

enfin, si t'as les bonnes infos, les bonnes photos
                        et les bons plans paskeu g la fleme de lire le post dessus...

je ne pense pas que ta neo soit morte, si t'as mal fait
                        les manip, c'est ciomme si yavépas de bios donc Apamarché !

...le retour d'outre tombe...

Commentaire

tu coupes le bios à la pince à ongles en laissant les pattes suffisament longues. Tu soudes un support et tu y installes le bios. Aucun soucis.
                          Bye,
                          DAVID.

Commentaire

Ouai c mort, neo niqué. En fait j'ai dessoudé l'ancien bios, et j'ai mis le nouveau en reliant les bornes 38, 39, et 30. Et queud. J'ai donc essayé d'arranger les soudures, de sorte à ce qu'il n'y ai aucuns vides entres les pates et les trous de la carte mère, mais toujours queud. Donc j'ai décide de retiré le bios, et là, surprise!! J'ai retiré les petit plot de la cm qui permettent de faire la connection avec les circuits imprimés (y avait trop d'étaing, c'était la misère), et les circuits imprimés se sont gentiments détachés de la cm...

Bref, à ce stade, c bien mort (petits circuits imprimés à l'air et plots jartés). J'ai quand meme sauvé l'uni bios en le mettant dans mon slot 2 et là ca marche niquel. Je pense qu'en fait j'ai du trop chauffé la cm par endroit et boussillé des circuits imprimés à la base.

Conclusion, j'accepte tout don de neo-geo :-)

J'ai la haine... mais bon, j'avais conscience du risque, et ça m'aide à avaler la pillule (neo que je suis allé chercher a marseilles en main propre de paris en 1 journée, suite à des merdes de la poste...)
                            Dernière modification par Opera, 01 décembre 2004, 19h03.

Commentaire

je me repete...

donne moi ca que j'y jette des yeux

c'est peut etre recuperable
                              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Chargement...
                              X