Salut all, voila j'ai vu un matrimelee aes en jap sur le site officiel neo geo sur neostore pour 199$ ce qui fait env 150-160e et je voudrais savoir si qq'un a deja commander sur sa , savoir quelle est la qualité des produits, si c'est fiable etc...
Voila merchi^^
Voila merchi^^





Commentaire