Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intérieur x-box

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intérieur x-box

voila je voulais savoir si il y avait différent modèle au niveau de l'intérieur de la x-box ? (plus silencieuse, chauffe moins....)
    j'avais entendu dire sur ce forum qu'il y avait différent modèles de lecteurs DVD et qu'ils étaient plus ou - solides selon les marques. alors est ce une réalité ou une rumeur ?
    merci d'avance.

je te vois venire toi, mais je ne permétrais pas que tu sucombe à la tentation! ton destin est d'acheter une borne, et rien d'autres, je t'empécherais de t'éloignier du droit chemin!

Commentaire

je savais tout ca... mais j'ai oublié(mouais)

tu trouveras la reponses a toutes tes questions sur www.gueux.net (dans les FAQs)

...ou alors tu attends que daves21 passe par là...

Commentaire

oui, si tu regarde la mienne, ya plein de CD que je me suis fait chier a encoder dans le DD
        J'ai plus les plans de coupe de l'intérieur de la boiboite, mais c'est surtout au niveau du lecteur qu'il y a des changement s pour les versions, alors que la ps2 par exemple, ça change pas mal au niveau de la silver par exemple, avec le nouveau ventilateur plus sur et plus silencieux.
        Mais bon, disons que pour les vilains méchants qui utilisent des CDR et DVDR, la référence du lecteur est assez importante puisqu'elle conditionnera telle ou telle marque de support vierge à passer ou bloquer..
        C'est plus une question de compatibilité que de solidité du lecteur, à la base la xbox est plus fiable que la ps2 au niveau de son lecteur comme de son ventilo ou sa fonction lecture DVD .

Commentaire

www.gueux.be , pas .net
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
            www.gueux.be , pas .net
            ouaip, sorry.

...il me semble me rapeller que la version "idéale" de la xbox, est celle qui etait vendue en blundle avec jet set radio + sega GT.

Commentaire

merchi des réponses !
              donc si j'ai bien compris les différents lecteurs ne sont pas + ou - solides ils acceptent juste + ou - les cd r ou les DVD. c'est bien ca ?
              megaman : bah ca me tente vu que ya kof00/01, street fighter third strike, soul 2.... sinon C 1 ps 2 tu préfères ca ??
              la borne se sera pour chez moi + tard !
              et au fait connard de breton ca te sert à quoi ton répondeur si c'est pour jamais me rappeler !

Edit : les versions cristal c'est les dernières versions ou des anciennes "redécorées" ?
              Dernière modification par consoles.fan, 02 décembre 2004, 16h33.

Commentaire

bon ok c'est mieux qu'une ps2 ( et pis je viens de m'acheter le pack gta3+vice city et c'est trop de la balle!) mais achète la d'ocaze, pas question que tu donne des sous à microsoft!

n'a rien eut sur mon répondeur! faut arrèter l'alcool vieux

Commentaire

Provient du message de megaman

n'a rien eut sur mon répondeur! faut arrèter l'alcool vieux
                  Ou toi arrête le cidre doux ..
                  Je crois que c'est surtout design pour la crystal. En tout cas j'ai jamais entendu parler d'une autre génération de ventilo sur X box. Donc si il y a eu des changements ça peut etre que sur le lecteur DVD à mon avis.
                  Mais le fait est que ... je sais bien rien là ^___^
                  *va verif quand même *

Commentaire

oki alors une petite cristal va surement atterir dans ma sainte maison pour la joyeuse période de noël !
                    megaman : jamais d'occaz pour moi, question de principes !
                    sauf pour la super nes bien sur car tout est increvable !

a moi les jois de kof00/01, capcom vs snk 2, third strike, soul 2 et outrun 2 bien sur !

si quelqu'un d'autre si connait en x-boite qu'il n' hésite pas !

Commentaire

Chargement...
                    X