Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot 2 MVS dans borne Astro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slot 2 MVS dans borne Astro

Salut à tous,

maintenant que j'ai acquis une borne New Astro City, je souhaite installer proprement les différentes cartes mères que je possède (MVS, PGM, ST-V) dedans, en les vissant sur le panneau de bois qui se trouve dans la borne.

Le pb qui se pose est que ce panneau de bois est positionné à la verticale dans la borne, dans un rail ; donc les CM sont nécessairement installées en vertical (un peu comme la PS2 en vertical, quoi).

Cependant, autant pour la PGM et dans une moindre mesure pour le ST-V ça ne pose pas de pb pour les cartouches de jeu (car le PGM est un slot 1 et les cartouches ST-V sont légères), autant ça m'inquiète pour mon slot 2 MVS ...
    => en effet, sur le Slot 2 les cartouches sont juste insérées dans les fiches, elles ne sont pas solidement reliées à la CM ; donc si la CM est positionnée en vertical, les cartouches vont être elles-aussi positionnées en vertical ...

Donc pour ceux qui comprennent mon pb, est-ce que je risque d'abimer mon slot 2 et/ou mes cartouches si je les positionne en vertical dans la borne ?

Si oui, quel slot 1 MVS me conseillez-vous sachant que ma borne Astro est stéréo, et que certains jeux MVS également ...

Voilà, c'est clair ? Merci de vos réponses ...
    Dernière modification par Golgoth, 02 décembre 2004, 15h48.

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Tu peut y aller sans te poser de questions moi je met un slot 4 dedans et tout fonctionne très bien depuis pas mal de mois (fevrier 2004).

Commentaire

Salut, perso je ne vois pas en quoi ca gene les cartouches Mvs ne sont pas tres lourdes et elles sont bien maintenus pas les connecteurs, mais bon le mieu pour les Mvs c'est d'etre a l'horisontalle comme ca il n'y a pas d'effort dessus !!!!!!!
      Cherche des sous !!!!

Commentaire

débranche ton slot 2 et mets lui des cartouches dedans, retourne le et secoue le très fort....

ça m'étonnerait que les cartouches aient bougé

donc en statique, ya encore moins de pb
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Chargement...
        X