Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans les entrailles profondes d'un Progear!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans les entrailles profondes d'un Progear!

Voilà, j'ai enfin reçu mon petit Progear que j'attendais tant! C'est clair et net que c'est une tuerie!

Comme je fais partie des vicieux qui ne peuvent pas s'empêcher de tout démonter (pour voir comment ça fonctionne...), je suis tombé sur le cul en l'ouvrant...les eproms ils sont où??? :?:

En fait, une bonne partie du programme semblent être sur des barettes de RAM (4 précisément)

J'aurais donc deux petites questions à poser aux experts!

Est-ce que c'est donc à cause de ça que le dump du jeu est difficile?

Est-ce qu'il existe d'autres CPS2 avec ces particularités ou est-ce le seul?

Merci et place aux photos!

La bête avec sa Motherboard:

Le sérial:

L'ouverture de la bête:

Les barettes de RAM:

Changement d'angle:

Re: Dans les entrailles profondes d'un Progear!

Est-ce que c'est donc à cause de ça que le dump du jeu est difficile?
    Oui et d'ailleurs ce sera pas pour tout de suite...
    Metal_Chimiste en sait bcp plus sur le sujet.
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Moins ce sera émulé et mieux ce sera!

Bande de pirates!

Commentaire

teu teu teu

mieux ca sera émulé et plus la côte baissera et donc plu facilement j'en aurais un chez moi
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Pour ce qui est de la cote, faut voir, c'est pas encore dit car ça restera un jeu rare tout de même!

Commentaire

D'ailleurs ça peut aussi provoquer l'inverse...

Peu de gens franchissent le pas car il est assez difficile de se faire une idée précise d'un jeu dont les mêmes screens tournent sur tous les sites arcade! En plus comme le jeu n'est pas émulé...c'est encore plus dur de le tester!

Si il est releasé, ça peut donc reveiller des passions encore plus fortes pour ce jeu et par ailleurs faire monter la cote!

Après, seul le temps nous le dira...mais bon, c'est clair que c'est pas pour la cote que j'ai acheté cette bombe!

Commentaire

Chargement...
            X