Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OU TROUVEZ RAPIDEMENT EN BOUTIQUE UNE NINTEND DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OU TROUVEZ RAPIDEMENT EN BOUTIQUE UNE NINTEND DS

j'ai vu sur link sang la nintendo version jap dispo que pensez vous de ce site ? est il fiable niveau livraison et assurance en cas de pertes ??? Sinon il y a japanpa qui est sérieux mais sold out et réponds pas souvent aux mails pas bien ca lol ... Vous en connaissez d'autres !!! Nowail arrive à grand pas et toujours pas ma commande de passer :( Vous savez à combien va sourtir la psp sinon le 12 décembre toujours pas de price afficher :::: Merci ++++
    Dernière modification par jpwizard, 11 décembre 2004, 00h43.

Console aventure

Essaye de MPiser vwlunatic, il est aux USA et il peut avoir des Nintendo DS ( enfin peut etre ) sinon mail Neomars

Commentaire

ouaip vois avec neomars t'auras ca en 2/2

si tu lui fais un virement paypal tu recois ta DS 4 jours aprés sa sortie
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

sinon regarde ici
        http://www.japangamers.com/
        http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

OU TROUVEZ RAPIDEMENT EN BOUTIQUE UNE NINTEND DS
          Jeune fou ! Tu as eu de la chance que certains aient oublié...Pas moi !

Désolé ! (malade)

Commentaire

en boutique à paname tu peux l'avoir chez tokyoeyes pour 250 euros avec mario64 ds , meme prix que neomars , les autres magasins font le mème pack pour 300 !

Commentaire

Sinon tokyo eyes ca se situe ou à paname ils ont un site ??? Sinon il ya lik sang elle est dispo à 141 euros hors jeu vous pensez que c'est intéressant ????

Console aventure

Commentaire

Provient du message de jpwizard
                Sinon tokyo eyes ca se situe ou à paname ils ont un site ???
                A default de

http://www.tokyo-eyes.com

Commentaire

pfffffffffff

Provient du message de Yano

en boutique à paname tu peux l'avoir chez tokyoeyes pour 250 euros avec mario64 ds , meme prix que neomars , les autres magasins font le mème pack pour 300 !
                  Et moi je le proposais à 200 avec mario 64 et spiderman2 et pourtant on n'en a pas voulu, bref ...
                  +127 lectures à mon post, je sais pas l'offre devait être trop intéressante les gens ont du croire que c'était tombé du camion ça leur à fait peur ou qu'elle akllait s'utodétruire au bout de 2 jours de jeu.

...

Commentaire

il y en a une de dispo chez ayato nantes aussi
                    .

Commentaire

Moi j'ai pas vu ton offre , (mouais) good price à 200 euros...

Tu l'as toujours ??? C'est pour offrir tous est complet ? je suis également sur Paris ... Réponds moi vite

Sinon c'est la version US ou JAP ?
                      Dernière modification par jpwizard, 13 décembre 2004, 12h31.

Console aventure

Commentaire

Mince je croyais que tu l'avais encore , j'ai vu le post c'est vendu (mouais) (mouais)

Console aventure

Commentaire

Finalement , j'ai commander sur www.lgd.fr

Console aventure

Commentaire

tu en as pour combien en frais de port sur ce site ?

Commentaire

J'ai trouver un super site en France avec des supers prix sur tous les supports dont la nintendo DS à 175 euros livraison 48 heures paiement par chèque (le top)

www.lgd.fr

Un site qui promet ...

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                              X