j'ai vu sur link sang la nintendo version jap dispo que pensez vous de ce site ? est il fiable niveau livraison et assurance en cas de pertes ??? Sinon il y a japanpa qui est sérieux mais sold out et réponds pas souvent aux mails pas bien ca lol ... Vous en connaissez d'autres !!! Nowail arrive à grand pas et toujours pas ma commande de passer :( Vous savez à combien va sourtir la psp sinon le 12 décembre toujours pas de price afficher :::: Merci ++++
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OU TROUVEZ RAPIDEMENT EN BOUTIQUE UNE NINTEND DS
Réduire
X
-
-
Sinon tokyo eyes ca se situe ou à paname ils ont un site ??? Sinon il ya lik sang elle est dispo à 141 euros hors jeu vous pensez que c'est intéressant ????
Commentaire
-
A default deProvient du message de jpwizard
Sinon tokyo eyes ca se situe ou à paname ils ont un site ???
http://www.tokyo-eyes.com

Commentaire
-
pfffffffffff
Provient du message de Yano
Et moi je le proposais à 200 avec mario 64 et spiderman2 et pourtant on n'en a pas voulu, bref ...en boutique à paname tu peux l'avoir chez tokyoeyes pour 250 euros avec mario64 ds , meme prix que neomars , les autres magasins font le mème pack pour 300 !
+127 lectures à mon post, je sais pas l'offre devait être trop intéressante les gens ont du croire que c'était tombé du camion ça leur à fait peur ou qu'elle akllait s'utodétruire au bout de 2 jours de jeu.
...
Commentaire
-
Moi j'ai pas vu ton offre , (mouais) good price à 200 euros...
Tu l'as toujours ??? C'est pour offrir tous est complet ? je suis également sur Paris ... Réponds moi vite
Sinon c'est la version US ou JAP ?Dernière modification par jpwizard, 13 décembre 2004, 12h31.
Commentaire
-
Mince je croyais que tu l'avais encore , j'ai vu le post c'est vendu (mouais) (mouais)
Commentaire
-
-
J'ai trouver un super site en France avec des supers prix sur tous les supports dont la nintendo DS à 175 euros livraison 48 heures paiement par chèque (le top)
www.lgd.fr
Un site qui promet ...
Commentaire

Jeune fou ! Tu as eu de la chance que certains aient oublié...Pas moi ! 

Commentaire